Surtout Isa
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Même si elle a tort la femme a toujours raison.
Surtout Isa
Surtout Isa
Tu n'imagines même pas ce qu'ils m'incitent à faire. Je suis à découvert depuis qu'on a commencé à regarder les tocantes. Chacun veut la sienne!nic0 a écrit :à toi aussi ils te disent de brûler des trucs ?marie a écrit :Oh! On va très bien (Moi et et les autres qui vivent dans ma tête)!![]()
C'est vrai, mais au moins là, il n'y a pas de discutions.Isabel-78 a écrit :Même si elle a tort la femme a toujours raison.![]()
Surtout Isa
Ptain mais j'avais trop envie d'avoir un Hummer camouflage ce matin...
Une p... de gro... co...asse en Clio qui venait de démarrer avec encore plein de givre sur toutes les vitres et qui roule en plein milieu de la route de campagne pour ne pas que je puisse la doubler !
J'ai fini par y arriver en m'endormant sur le klaxon (ça sert à rien mais ça soulage)
Des envies de meutre des fois...
Une p... de gro... co...asse en Clio qui venait de démarrer avec encore plein de givre sur toutes les vitres et qui roule en plein milieu de la route de campagne pour ne pas que je puisse la doubler !
J'ai fini par y arriver en m'endormant sur le klaxon (ça sert à rien mais ça soulage)
ha ptain j'en ai des comme ça vers chez moibabble a écrit :Ptain mais j'avais trop envie d'avoir un Hummer camouflage ce matin...
ça et les con(nne)s qui déneigent pas leur bagnole

j'ai un de mes eleves, 3-10 a chaque oeil qui prend encore sa voiture pour venir. comme il dit il roule a l'oreille. c'est pas rassurant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tant qu'il a pas la musique à fond dans la bagnole ça passelepoulpe a écrit :j'ai un de mes eleves, 3-10 a chaque oeil qui prend encore sa voiture pour venir. comme il dit il roule a l'oreille. c'est pas rassurant.

Je ne serais pas surprise s'ils faisaient partie d'une secte. La secte des emmerdeurs. Venez dans le sud. Il n'y a pas de neige au bord de mer, mais les grosses cylindrées en excès de vitesse ne manquent pas, ni les douch(bag) qui prennent les routes pour des circuits...
en tant que parisien je ne vais pas relancer avec le Sud
d'autant que sur les périph, le we on a des cadors de la bétise, "en région"
surtout le Var que je connais bien (et un peu aussi la région bordelaise, la bise à Dome et JJ
) mais bon, quand même, on y a l'art d'associer souvent hyper vitesse et routes sinueuses ou longues lignes droites (vive les Landes.... ), avec collage de cul (une véritable agression pour moi) ....auquel je réponds avec un levage de pied lent et progressif sans un regard dans le rétro * ni quand le mec me double, enragé..... j'arbore un sourire en coin, ou alors que fait mine de siffloter.... gnin gnin gnin, pauv'con.....
Notez qu'à Paris on a les mêmes cons n'est-ce pas, mais sans le côté artiste.
* on peut allumer son feu anti -brouillard arrière et l'éteindre immédiatement, you know ....
* on peut allumer son feu anti -brouillard arrière et l'éteindre immédiatement, you know ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
On peut passer la journée à citer les bêtises de la route.Danlam a écrit :en tant que parisien je ne vais pas relancer avec le Sudd'autant que sur les périph, le we on a des cadors de la bétise, "en région"
surtout le Var que je connais bien (et un peu aussi la région bordelaise, la bise à Dome et JJ
) mais bon, quand même, on y a l'art d'associer souvent hyper vitesse et routes sinueuses ou longues lignes droites (vive les Landes.... ), avec collage de cul (une véritable agression pour moi) ....auquel je réponds avec un levage de pied lent et progressif sans un regard dans le rétro * ni quand le mec me double, enragé..... j'arbore un sourire en coin, ou alors que fait mine de siffloter.... gnin gnin gnin, pauv'con.....