[vendue]
Re: [vends] Seiko Sinn 656 like
Superbe nic0
Mais il est vrai qu'elle n'a plus sa place dans ta boite...
Bonne vente
Mais il est vrai qu'elle n'a plus sa place dans ta boite...
Bonne vente
-
Guigui 57
Tu montes en gamme c'est extra! Féloches!!!
Et bonne vente à toi pour ce super mod!
Et bonne vente à toi pour ce super mod!
C'est vrai que le bracelet il tape bonne vente mon nain 
Modifié en dernier par nic0 le 21 févr. 2020, 22:31, modifié 1 fois.

"....petit aparté en passant : certains mauvais esprits se gaussent des mods, trop nuls, trop nazes, pitoyables etc... "
C'est bien de rappeler aux caves qui ils sont, des caves souvent incapables de faire quoi que ce soit de leurs 10 saucisses .... m'enfin elle est superbe cette montre nic0, bonne vente , rapide, j'en suis sur.
C'est bien de rappeler aux caves qui ils sont, des caves souvent incapables de faire quoi que ce soit de leurs 10 saucisses .... m'enfin elle est superbe cette montre nic0, bonne vente , rapide, j'en suis sur.
Modifié en dernier par Danlam le 13 févr. 2015, 12:50, modifié 1 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Modifié en dernier par nic0 le 21 févr. 2020, 22:31, modifié 1 fois.

Qui ose de gausser des mods!?Danlam a écrit :"....petit aparté en passant : certains mauvais esprits se gaussent des mods, trop nuls, trop nazes, pitoyables etc... "
Le mod permet de modeler une montre telle qu on l aimerai. C est peut etre pas la gloire, la créativité extrême mais cela requiert tout de même de l adresse et de la concentration. Un chouille de créativité bien souvent...et de temps en temps des efforts considérables, de l ingeniosité et beaucoup d inspiration comme seul sont capables les moddeurs les plus audacieux!
Mes revues c'est ICI