La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Aujourd'hui , Omega en mode rénovation de cuisine :

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Oué mais les 2 mouvements cités sont de bons tracteurs! C'est quand même pas un point très négatif amha!kane86 a écrit :La finition est plus que correcte![]()
2 points négatifs cependant :
- Loterie entre Miyota 8215 et NH35A, c'est la surprise![]()
- Le luminova du cadran est faiblard alors que les aiguilles pètent le feu
En résumé :
Une toolwatch sympa pour petits budgets et une bonne alternative à une autre marque bien connue (In...ta)

La montre du jour
Deux bon tracteurs Domi, certes, mais il y en un qui est quand même plus silencieux que l'autre et qui se modde plus facilement, c'est pas un point à négliger avec ces sub like, amha, quand j'ai acheté mon Invicta j'avais cette arrière pensée et j'ai veillé à ce que ce soit bien le mouvement Seiko, sinon j'aurais fait l'impasse, même si en l'état elle fait le job..
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- kane86
- Dément
-
monsieurbaron
Celle qui reste et celle qui va partir.
(C'est la plongeuse qui va devoir céder sa place à une autre plongeuse
)

(C'est la plongeuse qui va devoir céder sa place à une autre plongeuse

-
Guigui 57
En mode militaire... Tu vas tout péter?lesmontres a écrit :Aujourd'hui , Omega en mode rénovation de cuisine :

EDIT: on aurait été voisin je serais venu de filer un coup de main direct, les cuisines sur mesure et rénovations font partie de mes hobbys favoris!
-
Guigui 57
Da, da... Bien vu camarade!Copeau a écrit :Montre du jour mais date pas encore réglée
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui, je ne faisais pas allusion aux possibilités de mod.Danlam a écrit :Deux bon tracteurs Domi, certes, mais il y en un qui est quand même plus silencieux que l'autre et qui se modde plus facilement, c'est pas un point à négliger avec ces sub like, amha, quand j'ai acheté mon Invicta j'avais cette arrière pensée et j'ai veillé à ce que ce soit bien le mouvement Seiko, sinon j'aurais fait l'impasse, même si en l'état elle fait le job..
Maintenant que tu en parles, il est plus facile de trouver des aiguilles pour le NH35 ( seiko ) alors que pour le Myota c'est plus compliqué , le choix au niveau des aiguilles est beaucoup plus restreint .
Après niveau bruit du rotor le Myota est plus " bruyant" mais bon fô pas exagérer tout de même , c'est supportable.

- lesmontres
- Modérateur Global
La phase pétage est terminée pour cette cuisine .Guigui 57 a écrit :En mode militaire... Tu vas tout péter?lesmontres a écrit :Aujourd'hui , Omega en mode rénovation de cuisine :
EDIT: on aurait été voisin je serais venu de filer un coup de main direct, les cuisines sur mesure et rénovations font partie de mes hobbys favoris!
Bon je fais faire .....