lepoulpe a écrit :35 normalement mais cornes longues donc je ne suis pas inquiet
les montres en attente
Re: les montres en attente
d'façon avec son poignet de 12 ça va être top pour lepoulpelautromi a écrit :lepoulpe a écrit :35 normalement mais cornes longues donc je ne suis pas inquiet

je sens une pointe d'ironie. j'ai la chance d'avoirun poignet splendide qui accepte les montre de 35 a 42 sans broncher.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Bon ben j'ai craqué.
Comme à chaque fois je vais vendre pour compenser.

Comme à chaque fois je vais vendre pour compenser.
ta acheter quoi baron? (et puis sinon tes chiant a vendre quand j'ai epuisser ma cagnotte)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Un quartzouille 
Oui, oh ben tu sais, je peux toujours te la garder de côté
Oui, oh ben tu sais, je peux toujours te la garder de côté
ca c'est une proposition que je note, feloches pour le quartzouille. (meme si je me demande ce que c'est du coup)
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Elle a été évoquée sur le forum il n'y a pas très longtemps.
C'est pas récent comme modèle.
C'est pas récent comme modèle.
j'irai fouiller demain la je suis mort je vais au dodo
Bill Murray
Bill Murray
Une Guy lagache.monsieurbaron a écrit :Elle a été évoquée sur le forum il n'y a pas très longtemps.
...
Nan j'déconne.