les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
whysea
Modérateur Global

Re: les montres en attente

Message par whysea »

plongeuse ! :mrgreen:
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Whysea : One point ! :mrgreen:
Baron : Zero point. :aras_qui:

Donc pas Seiko.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Steinhart! :aras_qui:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Le Güi : Zero point.

Un ch'tit indice : il est quasiment impossible de mettre un autre morceau sans trahir ce qu'elle est.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

whysea une petite question comment tu a fait pour commander chez perpetual car il y a quelque semaine j'etais parti pour me commander leur gmt et impossible de trouver le bouton acheter, j'ai donc suposser mais a tort que leur stock etait epuiser...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Mark5 a écrit :Bon, puisqu'il est de bon ton de faire du teasing :

Image
Suisse ?
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Baron : One point ! :mrgreen:

C'est du Suisse. :angel4:
ImageImageImage
monsieurbaron

ça me dit quelque chose...
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

lepoulpe a écrit :whysea une petite question comment tu a fait pour commander chez perpetual car il y a quelque semaine j'etais parti pour me commander leur gmt et impossible de trouver le bouton acheter, j'ai donc suposser mais a tort que leur stock etait epuiser...

Tu utilise le formulaire de contact pour dire ce qui t'intéresse : Alex te répondra si c'est dispo ou pas ;)

Pour les chronos c'est le seul moyen de procéder à priori : je l'ai fait et j'ai reçu en retour un mail d'Alex : on dirait que je suis client depuis 20 ans chez lui :mrgreen:
Dear Yves

I am so glad to hear from you again, wanting to get your 2nd PerpetuaL is really marvelous. I will have 2 x C-06 ready for shipping on next week, I am pleased to offer you one.
...etc...
monsieurbaron

Non, sérieux Mark5, balance un truc, je sais pas moi, un maillon de bracelet, un index, je sais pas. Parce que là c'est un peu raide.
Répondre