Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Trollex a écrit :je vendrai la montre pour avoir de la bouffe ou passer al nuit avec une gardienne.
Bon ben dans ce cas, on patragera peut être la même cellule. On attendra de voir la tronche de la gardienne, pour se décider... Ce matin, j'ai aussi cliqué chez meranom, sur ceci:
Dans une livrée plus moderne, j'aime bien ça aussi :
Mmiam Miami, magnifique Christian. Quant à cette superbe Junghans , je n' ai toujours pas trouvé le temps d'aller l'essayer.
Non, écoute-moi, ne fais pas ça.
Tu risques de replonger.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier
oui faut pas replonger ! on devrait ouvrir un post sur notre addiction. Cet été j'en étais à une perron par jour quand même. Saignement de doigt à force de cliquer ----> j'ai fini direct aux urgences.
Euh là, au bout de quelques jours, ça risque quand même de faire cher les urgences
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier