KELTON, c'est bienNico_le_Normand a écrit :Du vintage pour aujourd'hui.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ouais, mais alors là ça va, côté plongeuse monstrueuse, je suis déjà équipélesmontres a écrit :Là c'est un autre sujet encore!![]()
Si tu aimes les plongeuses " plus cossues" alors, tu devrais t'orienter plutôt vers la Deepsea qui est deux fois plus épaisse que la SD que tu cites et elle fait 44 de duamètre au lieu de 40!!Ça c'est de la superlative watch!
Mais pour revenir au cyclope ( sujet du départ, ni la DeepSea, ni la SD n'ont de cyclope, car si elles devaient aller aux profondeurs auxquelles elles peuvent aller, le cyclope sauterait en raison de la déformation du saphir!)

Je l'ai vu faire, sur une Rolex… il avait pas peur, le meclesmontres a écrit :Oui, sans parler du fait qu'il est tout à fait possible d'ôter le cyclope , comme pour une Invicta!
Bon, faut ôser c'est tout.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Surtout qu'elle porte très peu d'outrages du temps.Reno a écrit :KELTON, c'est bienNico_le_Normand a écrit :Du vintage pour aujourd'hui.
Elle doit avoir sa bonne quarantaine de piges, mais visiblement un certain soin en a été pris.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Ratatouille
- Malade

Achetée quasiment par erreur, mais finalement sans regrets...
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah oui... la montre au cheval blanc !
Sympa pour un perron.
En plus... day+date+mois... ça la type un peu "HdG".
Sympa pour un perron.
En plus... day+date+mois... ça la type un peu "HdG".
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
- Trollex
- Fou furieux
chicoss la montre !!!Ratatouille a écrit :
- Nico_le_Normand
- Dément
Oh ça sent le vécu, çà !Trollex a écrit :Le rotor remonte bien le moteur ? ou il faut remonter à la main pour maintenir la réserve ?
Ratatouille a écrit :
Et je constate qu'elle a le même soucis d'oxydation verre/boîtier que la mienne.