La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

gilles302 a écrit :Image
Toujours en Ray .. mais Black pour ce lundi.
de super montres de plongée ces Mako!
:thumbsup:
clock83

Message par clock83 »

La Spork Saphirée
Image
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

lesmontres a écrit :
Reno a écrit :
Le cyclope est à la SUB ce que les courgettes sont à la ratatouille difus_scenic
Euhh je dirai plutôt : le cyclope esr à Rolex ce que les courgettes sont à la ratatouille!

Tous les modèles de sub n'ont pas le cyclope ( regardes la ref 114060 ou la 5513 pour ne citer que ces modèles sub ) !
;)
Pas faux. :186d5539:
Image
gilles302
Intéressé

Message par gilles302 »

Merci les zamis. Yes ces mako Ray sont vraiment sympa.
Et en plus pour une fois que je m'applique pour faire une composition correcte niveau photo. msp_lol
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :
Reno a écrit :
Le cyclope est à la SUB ce que les courgettes sont à la ratatouille difus_scenic
Euhh je dirai plutôt : le cyclope esr à Rolex ce que les courgettes sont à la ratatouille!

Tous les modèles de sub n'ont pas le cyclope ( regardes la ref 114060 ou la 5513 pour ne citer que ces modèles sub ) !
;)
En fait je pensais à la distinction SUB/SD.

C'est à cause du cyclope que mon ancien collègue (qui n'aimait pas le cyclope sur sa SUB) était passé à la SD "juste" pour ça, ce que je trouvais un peu excessif.

En fait, en voyant la Sea-Dweller après coup, je l'ai vraiment trouvée mieux que la SUB (plus épaisse, plus lourde, meilleure boucle de bracelet… définitivement plus cossue).
Ça ne veut pas dire que je n'aime pas la SUB, hein
;)

Mais sinon oui en effet, la SUB n'est pas la seule Rolo à avoir le cyclope. Mais comme tu le dis, toutes les Rolex (SUB comprise) n'ont pas de cyclope.
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :
En fait, en voyant la Sea-Dweller après coup, je l'ai vraiment trouvée mieux que la SUB (plus épaisse, plus lourde, meilleure boucle de bracelet… définitivement plus cossue).
;)
Là c'est un autre sujet encore! ;)

Si tu aimes les plongeuses " plus cossues" alors, tu devrais t'orienter plutôt vers la Deepsea qui est deux fois plus épaisse que la SD que tu cites et elle fait 44 de duamètre au lieu de 40!! :lol: Ça c'est de la superlative watch!

Mais pour revenir au cyclope ( sujet du départ, ni la DeepSea, ni la SD n'ont de cyclope, car si elles devaient aller aux profondeurs auxquelles elles peuvent aller, le cyclope sauterait en raison de la déformation du saphir!)

;)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

lesmontres a écrit :
Reno a écrit :
;)
Là c'est un autre sujet encore! ;)

Si tu aimes les plongeuses " plus cossues" alors, tu devrais t'orienter plutôt vers la Deepsea qui est deux fois plus épaisse que la SD que tu cites et elle fait 44 de duamètre au lieu de 40!! :lol: Ça c'est de la superlative watch!

Mais pour revenir au cyclope ( sujet du départ, ni la DeepSea, ni la SD n'ont de cyclope, car si elles devaient aller aux profondeurs auxquelles elles peuvent aller, le cyclope sauterait en raison de la déformation du saphir!)

;)
+1, je préfère la sub sans cyclope : 14060 pour la citer :

Image
(credit wus)
clock83

Message par clock83 »

Vulgaire le cyclope.....................

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Oui, sans parler du fait qu'il est tout à fait possible d'ôter le cyclope , comme pour une Invicta!
Bon, faut ôser c'est tout. ;)
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Du vintage pour aujourd'hui.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Verrouillé