Du crapaud buffle, le plus solide des cuirs et ça se patine.athanase a écrit :C'est quelle matière ? Pas mal.![]()
Mes préférés restent le caoutchouc bleu et le métal d'origine.
La montre du jour
Re: La montre du jour
@ Christian :
Je pense aller faire un tour chez Steph au bout d'un moment mais est ce bien raisonnable..............
...en plus je suis pas très loin.!!
Je pense aller faire un tour chez Steph au bout d'un moment mais est ce bien raisonnable..............
LJM a écrit :Je dirais aligator...............sur nato ça doit pouvoir le faire aussi...........
Et non ce n'est pas de l'alligator, par contre pour cette montre j'aime presque tous les bracelets...sauf un nato, mais peut être que d'autres aimerons.
Modifié en dernier par wwinder le 09 févr. 2015, 19:48, modifié 1 fois.
excellent choix.........wwinder a écrit : Du crapaud buffle, le plus solide des cuirs et ça se patine.

Merci!LJM a écrit :excellent choix.........wwinder a écrit : Du crapaud buffle, le plus solide des cuirs et ça se patine.
Je possède le bracelet alligator de la Kontiki qui soit dit en passant est d'après un fabricant de bracelets, de très belle qualité.
Je voulais changer pour un look original et bracelet résistant.
Ghia94 a écrit :Ne va pas chez Stef LJM... Trop dangereux !![]()
Aaarrrgghhhh......!!! je m'en doutais.......
Je l'ai vu chez Stef l'alligator, il est de très très bonne qualité et très réussi.
Par contre, en pièce détachée il vaut plus de 300 euros... Ça m'a calmé un peu.
@ LJM: Mais si, il est formidable Stef !
Le jour où tu ne sais pas quoi faire, que tu veux essayer les montres de toutes les vitrines et en parler pendant des heures tu pourras y aller !
Par contre, en pièce détachée il vaut plus de 300 euros... Ça m'a calmé un peu.
@ LJM: Mais si, il est formidable Stef !
Le jour où tu ne sais pas quoi faire, que tu veux essayer les montres de toutes les vitrines et en parler pendant des heures tu pourras y aller !
Je n'en doute pas, c'est pour ça que j'avais rajouté le
à la fin mais c'est vrai qu'il va falloir rester (relativement) raisonnable.............quoi que...