Cela va sans direIsabel-78 a écrit :ah pas du tout du tout c'est simplement une question de technique, faut avoir un sacré doigté.
Mais rien de sexuelle du tout
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Mes revues c'est ICI
@ babble :
!!
Tu aurais pu en mettre une d'origine, quand même ! (Même si je dois avouer qu'il y a quelques modifs sympas dessus)
Comme dit une célèbre pub, "ça c'était avant", maintenant je suis père de famille et responsable
...
...
Tu aurais pu en mettre une d'origine, quand même ! (Même si je dois avouer qu'il y a quelques modifs sympas dessus)
Comme dit une célèbre pub, "ça c'était avant", maintenant je suis père de famille et responsable

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Pourquoi ? Tu t'es senti visé ? 
Je vais attendre un peu la diffusion des derniers épisodes de cette saison 5 pour me faire du binge watching

oui comme laurent j'attends la fin de la saison pour tout me faire d'un block
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
yep, et pas de spoiler les gars hein !lepoulpe a écrit :oui comme laurent j'attends la fin de la saison pour tout me faire d'un block

sinon, ça va chier

-
neokony
Nan mais y a rien de ouf, juste Rick qui meurt à l'épisode 3