L entrecorne c est du 22mm.Amphibia a écrit :C'est quoi l'entrecorne ?
J'ai un bracelet acier de SRP, si jamais.
Purée j ai essayé la shogun aujourd'hui... La montre + bracelet ça pèse que dalle...me faut le titane pour ma samurai....
L entrecorne c est du 22mm.Amphibia a écrit :C'est quoi l'entrecorne ?
t'as vu c'est troublant hein ? t'as l'impression d'avoir du "toc" au poignet, un machin en plastocPaflechat a écrit :L entrecorne c est du 22mm.Amphibia a écrit :C'est quoi l'entrecorne ?
Purée j ai essayé la shogun aujourd'hui... La montre + bracelet ça pèse que dalle...me faut le titane pour ma samurai....

C'est sure, j'ai l'impression d'avoir uen petite casio comme mes filles ont au poignet...Très léger et d'un incroyable confort.nic0 a écrit :t'as vu c'est troublant hein ? t'as l'impression d'avoir du "toc" au poignet, un machin en plastocPaflechat a écrit :L entrecorne c est du 22mm.Amphibia a écrit :C'est quoi l'entrecorne ?
Purée j ai essayé la shogun aujourd'hui... La montre + bracelet ça pèse que dalle...me faut le titane pour ma samurai....![]()
n'empeche quel confort ensuite
Bonne nouvelle!Paflechat a écrit :Bon ben ça y'est, j'ai trouvé mon bonheur.
ça fait cherros le bracelet mais j'ai pu l'avoir au prix auquel on le trouvait il y a encore quelques temps. Il devient rare ce bracelet...
+1Guigui 57 a écrit :Bonne nouvelle!Paflechat a écrit :Bon ben ça y'est, j'ai trouvé mon bonheur.
ça fait cherros le bracelet mais j'ai pu l'avoir au prix auquel on le trouvait il y a encore quelques temps. Il devient rare ce bracelet...