ça doit bien donner l'heure ces machins là nan ?wwinder a écrit :Vous êtes certains qu'il s'agit de montres?
Samsung galaxie S2 S4
Re: Samsung galaxie S2 S4

Voui sans doute mais ça doit pas être facile de caser sur un poignet vu qu'il s'agit de téléphones
De mémoire et sauf erreur les montres connectées de Samsung s'appellent "Gear" mais bon
Par contre vous pouvez continuer avec les des seins animés c'est très rafraîchissant
De mémoire et sauf erreur les montres connectées de Samsung s'appellent "Gear" mais bon
Par contre vous pouvez continuer avec les des seins animés c'est très rafraîchissant
Modifié en dernier par wwinder le 07 févr. 2015, 11:28, modifié 3 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mon GIF préféré 
Et c'est reparti!!!!mdr!!!Mais ils le font exprêt les gens ou quoi??? Mais trop bien tous ces gif!!!!
je pense aussi qu'il s'agit d'un stratagème particulièrement rusé pour obtenir la crème des gifsrobbie21 a écrit :Et c'est reparti!!!!mdr!!!Mais ils le font exprêt les gens ou quoi??? Mais trop bien tous ces gif!!!!

- THE CHAPS
- Fou furieux
Vend un truc de couleur gris bleu avec un machin pour voir lheure.lol
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
-
monsieurbaron
Voilà un homme de goûtbrowxing a écrit :Mon GIF préféré