Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
on vient de se mater irreversible avec madame, je confirme c'est clairement un film raide, loion d'etre mauvais mais tres tres dur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Trop dur ce film. J'en garde un mauvais souvenir.
La scène sous le tunnel...Atroce...
La scène sous le tunnel...Atroce...
voila.lepoulpe a écrit :on vient de se mater irreversible avec madame, je confirme c'est clairement un film raide, loion d'etre mauvais mais tres tres dur.
Des scènes volontairement insupportables (l'extincteur, le tunnel), mais de grands réussites : le metro, la soirée, et toute la fin (le duo dans l'appart. et "le" plan de fin magnifique).
Un film très particulier, qui restera, quoiqu'il en soit.
Oui un film très difficile Dur mais très réaliste aussi malheureusement................
C'est tout moi, ça, je passe des jours à prendre des infos, et puis après je me tate, me tate....Reno a écrit :T'as toujours pas choisi tes enceintes ?lautromi a écrit :Jackmaster a écrit :Intéressant The Informers ! Simple Minds et Flock of Seagulls en fond je retourne dans les 80's !![]()
http://youtu.be/GWAC4UeWGd0" onclick="window.open(this.href);return false;
Rhaaa : magnifique album.
IL faut vraiment que je fasse quelque chose parce que là sur l'imac c'est inécoutable
Allons allons, faut quand même pas des jours pour faire son choix
La, en ce moment, je lis des tests sur les enceintes compactes...
et j'écoute de la zic au casque , en passant par le smartphone (le son est meilleur qu'en passant par l'imac).
Mais parce que le son de l'iMac est si pourri que ça ? 
J'avais un Performa comme premier Mac, avec un moniteur à enceintes intégrées, et le son était nickel

Le clavier était atroce par contre
J'avais un Performa comme premier Mac, avec un moniteur à enceintes intégrées, et le son était nickel

Le clavier était atroce par contre
- lesmontres
- Modérateur Global
Je viens de voir Equalizer
avec Denzel Washington, j'ai adoré!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Un très très bon acteur. J'ai particulièrement apprécié USS Alabama, et Flight.lesmontres a écrit :Je viens de voir Equalizeravec Denzel Washington, j'ai adoré!!
- lesmontres
- Modérateur Global
De toutes façons cet acteur est sublime , il joue toujours très bien , j'ai aussi apprécié ces deux films, mais Equalizer, c'est vraiment extra!Callaghan a écrit :Un très très bon acteur. J'ai particulièrement apprécié USS Alabama, et Flight.lesmontres a écrit :Je viens de voir Equalizeravec Denzel Washington, j'ai adoré!!
Oué neo, excellent, il chronomètre tout avec sa tocante!!
Appellez moi Dom, je préfère!