Il a pas osé revenir depuis la page 6.Il doit être dègue.Lui faire ça pour son anniv' il va nous faire un coup de déprime.nic0 a écrit :quelle surprise ça va lui faire demain quand il découvrira son topic d'anniversaire tout bien rempli
BON ANNIVERSAIRE RENO
Re: BON ANNIVERSAIRE RENO
En effet, je découvre.nic0 a écrit :quelle surprise ça va lui faire demain quand il découvrira son topic d'anniversaire tout bien rempli
C'est tout à fait savoureux.
Je vous aime, mes brigands
Bah non.
Je m'étais offert la Chenonceau en Décembre dernier, ça faisait un peu la blague…
Mais là, comme il faut que je contacte le SAV, ça me bloque un peu, au niveau de l'acte achat, comme on dit.
Je m'étais offert la Chenonceau en Décembre dernier, ça faisait un peu la blague…
Mais là, comme il faut que je contacte le SAV, ça me bloque un peu, au niveau de l'acte achat, comme on dit.
ha mais t'attends quoi depuis l'temps ?Reno a écrit :Bah non.

Nan mais i'faut que je me motive, mec.
La motivation.
C'est important.

La motivation.
C'est important.
NANNIF le Reno !!!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Bon anniv avec du retard Reno

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »