avec les mêmes traces de doigts sur le verre ?fabio59 a écrit :I love sumo [emoji7] ,normal j'ai la même à la maison .....
La montre du jour
Re: La montre du jour

Encore une marque "hommage" que je ne connaissais pas! Je suis allé sur leur site...Pas mal!!Fischm a écrit :Moi, je fais les photos moi-même...
Aujourd'hui, une montre bien inspirée :
Ce qu'il y a de bien avec les hommages, c'est que là par exemple je me rends compte que ce n'est pas celle là que je prendrai en premier quand je m'achèterai une Rolex.![]()
Même si celle-ci est sympa quand même, je trouve la lunette trop large. On dirait que pour passer de la 36 à la 40, ils ont seulement élargi la lunette et le boîtier. Du coup, je trouve ça trop massif, et moins élégant.
Et puis d'abord, le problème ne s pose pas, je prendrai une Omega avant de prendre une Rolex. Na !
Grrrr... T'es qu'un méchant.nic0 a écrit :avec les mêmes traces de doigts sur le verre ?fabio59 a écrit :I love sumo [emoji7] ,normal j'ai la même à la maison .....
Je vais faire comme si je n'avais rien lu, en mettant ça sur le compte de ton état grippal.
Merci les gars 
- Fischm
- Fou furieux
Oui, pas mal. Sauf les prix affichés : gros foutage de gueule !mascob a écrit :Encore une marque "hommage" que je ne connaissais pas! Je suis allé sur leur site...Pas mal!!
Non moi[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]je lui donne un coup de cirage avant la mise au repos dans sa belle boiboite.[emoji8]Callaghan a écrit :Grrrr... T'es qu'un méchant.nic0 a écrit :avec les mêmes traces de doigts sur le verre ?fabio59 a écrit :I love sumo [emoji7] ,normal j'ai la même à la maison .....![]()
Je vais faire comme si je n'avais rien lu, en mettant ça sur le compte de ton état grippal.