BON ANNIVERSAIRE RENO
Re: BON ANNIVERSAIRE RENO
quelle surprise ça va lui faire demain quand il découvrira son topic d'anniversaire tout bien rempli 

tu parles des levres de reno ou de celle de l'infirmiere?nic0 a écrit :à l'heure qu'il est l'infirmière a du raccompagner reno dans son lit, il doit digérer son éclair à la vanille en rêvant à son soutien gorge qu'il a entre aperçu lorsqu'elle s'est penchée pour le border, je suis quasi sûr qu'un mince filet de bave s'est formé à la commissure de ses lèvres !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ceci dit...monsieurbaron a pas tort...
Aimer les belles montres ( j'ai ton mod au poignet...) à ce point, et rouler en Yaris framboise, rouge chilien, pneus Hankook...
Ou est la normalité, nic0?

Aimer les belles montres ( j'ai ton mod au poignet...) à ce point, et rouler en Yaris framboise, rouge chilien, pneus Hankook...
Ou est la normalité, nic0?
Modifié en dernier par Callaghan le 06 févr. 2015, 00:30, modifié 1 fois.
lepoulpe a écrit :tu parles des levres de reno ou de celle de l'infirmiere?nic0 a écrit :à l'heure qu'il est l'infirmière a du raccompagner reno dans son lit, il doit digérer son éclair à la vanille en rêvant à son soutien gorge qu'il a entre aperçu lorsqu'elle s'est penchée pour le border, je suis quasi sûr qu'un mince filet de bave s'est formé à la commissure de ses lèvres !
-
monsieurbaron
Pas quelqu'un qui a dit que je salissais tout ?lepoulpe a écrit :tu parles des levres de reno ou de celle de l'infirmiere?nic0 a écrit :à l'heure qu'il est l'infirmière a du raccompagner reno dans son lit, il doit digérer son éclair à la vanille en rêvant à son soutien gorge qu'il a entre aperçu lorsqu'elle s'est penchée pour le border, je suis quasi sûr qu'un mince filet de bave s'est formé à la commissure de ses lèvres !

Isabel-78 a écrit :lepoulpe a écrit :tu parles des levres de reno ou de celle de l'infirmiere?nic0 a écrit :à l'heure qu'il est l'infirmière a du raccompagner reno dans son lit, il doit digérer son éclair à la vanille en rêvant à son soutien gorge qu'il a entre aperçu lorsqu'elle s'est penchée pour le border, je suis quasi sûr qu'un mince filet de bave s'est formé à la commissure de ses lèvres !

allez je vais me pieuter les gens soyer sages.
bonne nuit
bonne nuit
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Dors bien chris bisous ma ventouse