à part mossieurbaron ouioksusu a écrit :LOL vous êtes tous hyper sympa en fait...
[Vendue] Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE
Re: Vend Tissot Visodate argent NEUVE et Seiko SKX173 NEUVE

mais non, pour le géant vert, tsssssss....monsieurbaron a écrit :Tu m'as pris pour Hulk ?
(au fait, c'est apocalypse ton bonhomme ou pas, parce que je m'y perds dans toutes ses formes...)
-
landrover
Moi non plus j'aimerai pas être à ta plaçe....nic0 a écrit :HO PUTAIN TOI TU VAS AVOIR DES GROS PROBLEMES !!!!oksusu a écrit : j'ai été récemment infecté par le virus à travers un site cousin "watchu..." (je ne sais pas si on a le droit de citer d'autres sites)![]()
![]()
![]()
![]()
ho putain comment que j'aimerai pas être à ta place !

Bon ok....je
putain dis pas que tu parles de la SKX173 là passque c'est le ban assuréoksusu a écrit : Comme tout bon débutant, j'ai fait quelques erreurs , des achats pas forcément judicieux dont je compte me séparer.

-
monsieurbaron
je répondais à nic0.oksusu a écrit :Non mais j'avoue que le pseudo combiné à ce gif imposant, ça... impose.
Bel effet. Autoritaire.
Je suis le modérateur affecté à sa surveillance.
Si on le piste pas, il commence à poster des photos de Seiko partout, c'est pénible.
NON, après ma shogun, j'arrête.
Je veux pas collectionner, juste une rotation de 3 montres pas plus.
wé wé on le connait ce beau discoursoksusu a écrit :NON, après ma shogun, j'arrête.

-
monsieurbaron
uiuiuiuiuiuiiuiiiuiuiiuiuiuiuiuiui
bien-sûr
bien-sûr
bah j'ai toujours préféré les marqueurs carrés. Par exemple, j'aime pas la sumo (oui oui je sais que c'est triple ban, même sur WUS)
-
monsieurbaron
ben nonnic0 a écrit :putain dis pas que tu parles de la SKX173 là passque c'est le ban assuréoksusu a écrit : Comme tout bon débutant, j'ai fait quelques erreurs , des achats pas forcément judicieux dont je compte me séparer.
![]()
![]()
Mais de quoi tu parles ?