La montre du jour
Re: La montre du jour
Ca lui va très bien le bracelet ala omega 
Merci. Honnêtement, ça rend mieux en photos qu'en vrailautromi a écrit :Ca lui va très bien le bracelet ala omega

Les embouts du bracelet ne s'ajustent pas parfaitement au boîtier… l'impression générale n'est pas parfaitement satisfaisante.
Extra !!!Reno a écrit :En ALPHA pour ce beau Jeudi sous le soleil![]()
J'aurai pas deja deux Dayto, je pense que j'aurai vite craqué
+1nic0 a écrit :toujours aussi craquante cette blumoCallaghan a écrit :Blumo Seiko sur son nouveau cuir JCR, pour cette fraiche journée ensoleillée.
![]()
+1neokony a écrit :Toujours aussi canon c'te bombelesmontres a écrit :Salut les normaux,
Aujourd'hui c'est Yema day today:
![]()
![]()
ExtraRico a écrit :Pour moi aujourd'hui une ouintage![]()
Photo pas du jour et dégueulasse, désolé
+1Reno a écrit :Purée, ce bracelet![]()
![]()
- lawrence3434
- Fou furieux
Reno, ce n'est pas ce bracelet qui s'adapte parfaitement à la boite de la SKX après y avoir écarté légèrement les embouts ?Reno a écrit :Merci. Honnêtement, ça rend mieux en photos qu'en vrailautromi a écrit :Ca lui va très bien le bracelet ala omega![]()
Les embouts du bracelet ne s'ajustent pas parfaitement au boîtier… l'impression générale n'est pas parfaitement satisfaisante.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Seiko 17

Semble bien fait ce bracelet style Omega.Reno a écrit :Merci. Honnêtement, ça rend mieux en photos qu'en vrailautromi a écrit :Ca lui va très bien le bracelet ala omega![]()
(...)
Pour les embouts, c'est mal ajusté à quel endroit ?
Si c'est de la tôle pliée, c'est facile, avec une petite pince plate (pas crantée dedans), tu resserres la tôle par petites touches.
Si c'est de la matière pleine, à part jouer de la lime s'il faut enlever du métal...
MP si besoin