Très sympa, peu couranteathanase a écrit :Pour faire comme les copains, ma marine est de sortie :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Superbes vos Marines les gars, du coup, déterrage de boite...........

J'adore ce cadran!
Dis, est-ce que tu as déjà posté un topic ou tu montres tes réalisations?
Moi qui fabrique mes boitiers, je serai très intéressé par des cadrans originaux!!!
Moi qui fabrique mes boitiers, je serai très intéressé par des cadrans originaux!!!
très belle montre ,le cadran est vraiment superbe 
aussi belle vraiment sympaGhia94 a écrit :Très sympa, peu couranteathanase a écrit :Pour faire comme les copains, ma marine est de sortie :
-
athanase
Quel plaisir de porter une montre exclusive !LJM a écrit :Superbes vos Marines les gars, du coup, déterrage de boite...........![]()
Demain, je ressors la LJM Radiomir.
-
athanase
Merci. Pas aussi exclusive que la Normale, mais presque.Ghia94 a écrit :Très sympa, peu couranteathanase a écrit :Pour faire comme les copains, ma marine est de sortie :
Merci Fabio.fabio59 a écrit : aussi belle vraiment sympa
Merci à toi mais sur ce coup là tout le mérite en revient à Ciccou pour les design du logo et le montage final de la montre et à Mark5 pour la gravure laser..mascob a écrit :J'adore ce cadran!
Sinon tu as raison, je devrais faire une mini revue qui regrouperait mes bricolages bien que certains projets soient encore non finalisés mais en bonne voie
Merci fabio, je la porte peu mais je l'adore et puis ça me rappelle mes débuts ici........fabio59 a écrit :très belle montre ,le cadran est vraiment superbe
Heureux qu'elle te plaise toujours..........athanase a écrit : Quel plaisir de porter une montre exclusive !![]()
Demain, je ressors la LJM Radiomir.