Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je me suis terminé la première et malheureusement unique saison de Flashforward.
Un super concept, bon suspens, jeu d'acteur (surtout l'acteur principal) assez mauvais, mais dans l'ensemble ça se laisse regarder.
Perso je suis fan, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de suite.
Je recommande.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =4963.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un super concept, bon suspens, jeu d'acteur (surtout l'acteur principal) assez mauvais, mais dans l'ensemble ça se laisse regarder.
Je recommande.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =4963.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le MKV, c'est la loterie.
Il faut la carte graphique qui suit bien sinon tu es cuit.
J'ai deux PC sur lesquels espérer lire du MKV est purement illusoire.
Il faut la carte graphique qui suit bien sinon tu es cuit.
J'ai deux PC sur lesquels espérer lire du MKV est purement illusoire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Sur la 9box ça passe nickel, ça m'a surpris, apparemment ça prend tous les formats, ça a été la bonne surprise.
Le gros avantage, c'est que la qualité d'image est super bonne, avec des fichiers d'une taille réduite
Le gros avantage, c'est que la qualité d'image est super bonne, avec des fichiers d'une taille réduite
Hankook, c'est du bon, à un prix contenu, nico!nic0 a écrit :bon ben au final pas besoin de chaines, agréablement surpris par ces Hankookmais vivement que je reçoive les Nokian pour comparer (et accessoirement avoir 4 roues neige
)
Pas déçu des miens non plus. Surtout par rapport au prix des Pirelli, ou Michelin.
Au fait, j'ai reçu ta petite enveloppe jaune...Merci!!!
J'ai aussi vraiment bien aimé cette série.babble a écrit :Je me suis terminé la première et malheureusement unique saison de Flashforward.
Je recommande.
Dominic Monaghan y est trés bien.
Je suis d'ailleurs encore à la recherche d'un QED Ring
Pour info, l'intrication quantique (quantum entanglement) est une véritable notion de physique quantique mais qui n'a hélas rien à voir avec ce qui est "expliqué" dans la série...
Modifié en dernier par Mark5 le 02 févr. 2015, 20:09, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bah écoute wé, j'ai acheté ça d'occase passque c'était pas cher et à coté de chez moi, et bonne surprise, ça accroche bienCallaghan a écrit :Hankook, c'est du bon, à un prix contenu, nico!nic0 a écrit :bon ben au final pas besoin de chaines, agréablement surpris par ces Hankookmais vivement que je reçoive les Nokian pour comparer (et accessoirement avoir 4 roues neige
)
![]()
Pas déçu des miens non plus. Surtout par rapport au prix des Pirelli, ou Michelin.![]()
Au fait, j'ai reçu ta petite enveloppe jaune...Merci!!!
cool pour l'enveloppe

je constate que nic0 cherche un nouveau taff plus en adequation avec la couleur de sa bagnole

oui je suis un enfoiré

oui je suis un enfoiré
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Je regarde Space dandy. Une sorte de cowboy bebop sous acides.
Bon c'est le même créateur derrière les deux séries. Ça aide.
Bon c'est le même créateur derrière les deux séries. Ça aide.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Réveillé une heure avant l'heure par deux de mes chats qui se mettent sur la gueule.
Glandouillage sur l'ordi avant de prendre le petit dej parce que de toute façon, je me lève aux aurores.
Non pas pour aller bosser à l'antenne mais pour une réunion syndicale à Paris.
Haut les cœurs !
Glandouillage sur l'ordi avant de prendre le petit dej parce que de toute façon, je me lève aux aurores.
Non pas pour aller bosser à l'antenne mais pour une réunion syndicale à Paris.
Haut les cœurs !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
j'ai mis la main sur le qg du baron

rue de chateaudun dans le 9eme.

rue de chateaudun dans le 9eme.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray