Réglage d'un bracelet acier Seiko
Réglage d'un bracelet acier Seiko
Bonjour les normaux!!!
J'ai besoin de vos lumières!!!
J'en appelle plus particulièrement aux propriétaires de Spork.
Voilà,je suis le nouveau heureux proprietaire d'une magnifique Spork et vu que je suis une buse internationale,je suis incapable de regler le bracelet!!!
En fait je bloque sur les tout petits embouts et ne sais vraiment pas ou les mettre,enfin dans quel sens....(un tout petit tube qui doit se mettre sur la tige qui relie les maillons)
Voila,si qq veut bien m'aider,ce serait trop cool!!!
Merci de m'avoir lu
J'ai besoin de vos lumières!!!
J'en appelle plus particulièrement aux propriétaires de Spork.
Voilà,je suis le nouveau heureux proprietaire d'une magnifique Spork et vu que je suis une buse internationale,je suis incapable de regler le bracelet!!!
En fait je bloque sur les tout petits embouts et ne sais vraiment pas ou les mettre,enfin dans quel sens....(un tout petit tube qui doit se mettre sur la tige qui relie les maillons)
Voila,si qq veut bien m'aider,ce serait trop cool!!!
Merci de m'avoir lu
Re: Réglage d'un bracelet acier Seiko
Non! Justement,c'est ça le problème!! Je n'ai jamais vu ce genre de goupilles!!
Modifié en dernier par nic0 le 21 févr. 2020, 22:29, modifié 1 fois.

Bon alors mon dessin est pourri mais j'avais expliquer comment procéder dans un vieux post.
De mémoire, un des trous est plus gros que les autres, c'est dans ce dernier que tu met le petit tube évider. Ensuite tu places les deux maillons et tu insère la tige...
J'sais pas si je suis très clair là...
De mémoire, un des trous est plus gros que les autres, c'est dans ce dernier que tu met le petit tube évider. Ensuite tu places les deux maillons et tu insère la tige...
J'sais pas si je suis très clair là...
Mes revues c'est ICI
Super Paflechat!! J'avais pas vu qu'il y avait un trou plus gros. Je vais essayer ça!! Merci!!!
Et merci aussi Nico!!
ça me rappel le systeme sur une festina qu'on ma confié recemment pour changer la pile
j'avais retiré un maillon pour ouvrir le bracelet et etre plus a l'aise, l'enlever c'est facile, le remettre ça m'a pris la tete car je connaisais pas, mais en observant quelques instants, j'ai compris
j'avais retiré un maillon pour ouvrir le bracelet et etre plus a l'aise, l'enlever c'est facile, le remettre ça m'a pris la tete car je connaisais pas, mais en observant quelques instants, j'ai compris
C'est exactemen ça!!!lol!!!