Je confirme
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah ouais la SM aussi, c'était de la caisse.athanase a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Ah, la CX !
Dès le départ sa ligne m'a plu.
Un temps, je me suis dit que je me verrais bien au volant d'une CX 2.5 Turbo Diesel en break.![]()
Est-ce qu'un jour, il vont enfin remplacer la SM ?

Je l'avais en Matchbox au 1/43e
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A une époque, j'ai eu la 2PR75 en Norev.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
neokony
Reno a écrit :Ah ouais le SM aussi, cest super.athanase a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Ah, la CX !
Un temps, je me suis dit que je me verrais bien au volant d'une CX 2.5 Turbo Diesel en break.![]()
J'allais dans un club du 18e
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Pas photo mais montre du jour !

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Top celle-ci!athanase a écrit : Une photo pas du jour mais un peu moins pourrie que la première :

-
Guigui 57
Reno a écrit :Ah ouais la SM aussi, c'était de la caisse.athanase a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Ah, la CX !
Je l'avais en Matchbox au 1/43e
Rien d'original encore, je n'ai que celle là en automatique, et depuis peu, en tout cas je ne me lasse pas de regarder les vôtres ...

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bi turbo... je ne suis pas certain.
C'était juste un V6 atmo.
C'était juste un V6 atmo.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)