La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Ah, la CX !
Dès le départ sa ligne m'a plu.
Un temps, je me suis dit que je me verrais bien au volant d'une CX 2.5 Turbo Diesel en break.
Un temps, je me suis dit que je me verrais bien au volant d'une CX 2.5 Turbo Diesel en break.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
athanase
Nico_le_Normand a écrit :Ah, la CX !
Est-ce qu'un jour, il vont enfin remplacer la SM ?
-
athanase
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Sacré engin, la SM.athanase a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Ah, la CX !
Un temps, je me suis dit que je me verrais bien au volant d'une CX 2.5 Turbo Diesel en break.![]()
Un poil compliquée à entretenir quand elle est sortie, pour le réseau Citroën plus habitué à bosser sur de la 2 Pattes ou de la DS.
Maintenant, d'apr-ès ce que j'ai cru comprendre de la part du proprio d'une SM... ça se fait presque tout seul.
Le tout est d'avoir les pièces.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
-
athanase
Merci!Guigui 57 a écrit :Du beau!neokony a écrit :Très classeathanase a écrit :Du bleu :![]()
Une photo pas du jour mais un peu moins pourrie que la première :

-
athanase
Celle avec un moteur Maserati ? Fiabilité douteuse, d'après les "on dit", mais quelle belle bagnole !Nico_le_Normand a écrit :Sacré engin, la SM.athanase a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Ah, la CX !
Un temps, je me suis dit que je me verrais bien au volant d'une CX 2.5 Turbo Diesel en break.![]()
Un poil compliquée à entretenir quand elle est sortie, pour le réseau Citroën plus habitué à bosser sur de la 2 Pattes ou de la DS.
Maintenant, d'apr-ès ce que j'ai cru comprendre de la part du proprio d'une SM... ça se fait presque tout seul.
Le tout est d'avoir les pièces.
Superbe cette orientstarathanase a écrit : Une photo pas du jour mais un peu moins pourrie que la première :
- kane86
- Dément
Elle est très belle cette Orient Starathanase a écrit : Une photo pas du jour mais un peu moins pourrie que la première :