Steinhart mouvement ST.5
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Steinhart mouvement ST.5
Ah bé le Guigui!
J'avais pas remarqué de soucis particulier, même si je ne l'ai que très peu portée....
Faut avouer que je regarde très peu l'exactitude de mes montres .... Elle se serait peut être ramassé un gros choc lors du transport??
J'espère que tu vas réussir à la régler dis donc!
J'avais pas remarqué de soucis particulier, même si je ne l'ai que très peu portée....
Faut avouer que je regarde très peu l'exactitude de mes montres .... Elle se serait peut être ramassé un gros choc lors du transport??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
T'inquiètes ça se règle! Pour l'instant c'est bon...lesmontres a écrit :Ah bé le Guigui!
Concernant la problématique de l'avance de l'O1V et de son ST.5, ils en parlent sur WUS... Comme le mouvement est neuf, c'est un peu la loterie apparemment!
Mais mon petit réglage semble tenir la route, à confirmer!
PS: merci encore Ressort!
-
Guigui 57
esspic a écrit :Le st5, c'est quoi ? Ce n'est pas un ETA ?
Le ST 5 est un mouvement chinois, clone de l'ETA 2824.2esspic a écrit :Le st5, c'est quoi ? Ce n'est pas un ETA ?
Si le mouvement est indiqué suisse, ça m'étonne qu'il soit chinois...Untel a écrit :Le ST 5 est un mouvement chinois, clone de l'ETA 2824.2esspic a écrit :Le st5, c'est quoi ? Ce n'est pas un ETA ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
ça ne serait pas la première fois ...esspic a écrit :Si le mouvement est indiqué suisse, ça m'étonne qu'il soit chinois...Untel a écrit :Le ST 5 est un mouvement chinois, clone de l'ETA 2824.2esspic a écrit :Le st5, c'est quoi ? Ce n'est pas un ETA ?
c'est décevant de la part de Steinhart
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Faut peut-être attendre d'en être sûr, non ?antoinezrx1200s a écrit :
le guigui c'est un nerveux il te produit une putain d'électricité statique je t'explique même pas !esspic a écrit :40 sec pour une steinhart, ça me paraît énorme... Elle n'est pas magnetisée par hasard ?

-
Guigui 57
D'ailleurs bon nombre de pièces (même chez Eta) proviennent de Chine! C'est l'assemblage qui fait la différence entre autre. Et depuis le lancement en 2013 du mouvement si vraiment Steinhart avaient menti sur l’indication, il y a belle lurette que la marque ce serait pris un procès au fesses et qu'elle aurait enlevé la dite mention!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 02 févr. 2015, 20:54, modifié 1 fois.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Tu as raison !esspic a écrit :Faut peut-être attendre d'en être sûr, non ?antoinezrx1200s a écrit :
je rectifie en: " ce serait décevant de la part de Steinhart ! "
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE