La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
athanase
Toujours aussi classe cette OrientStar ! 
frelon77 a écrit :Toujours aussi classe cette OrientStar !
-
athanase
frelon77 a écrit :Toujours aussi classe cette OrientStar !
C'est vrai, merci. Elle mériterait de sortir plus souvent de sa boite.Rico a écrit :![]()
![]()
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
+ 2 et même un peu plus ... La Bambino est déjà trés classe , mais alors avec ce cadran bleu profond !!!frelon77 a écrit :Toujours aussi classe cette OrientStar !
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
-
athanase
Merci.M.Mitsuhirato a écrit :+ 2 et même un peu plus ... La Bambino est déjà trés classe , mais alors avec ce cadran bleu profond !!!frelon77 a écrit :Toujours aussi classe cette OrientStar !
- THE CHAPS
- Fou furieux
Modifié en dernier par THE CHAPS le 02 févr. 2015, 10:31, modifié 1 fois.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"