La revue des montres est ce un bon magazine ?
- Trollex
- Fou furieux
La revue des montres est ce un bon magazine ?
Salut!!! les gens !!! Dites moi '' La revue des montres '' c'est un bon magazine ou y en a t'il d'autres ???
Merki par avance pour vos réponses !!!
Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?
Salut,
je viens de m'abonner pour 18€ les 10 numéros (1 an, je crois) et je te donnerais mon avis de débutante dès que je recevrai mon premier numéro.
je viens de m'abonner pour 18€ les 10 numéros (1 an, je crois) et je te donnerais mon avis de débutante dès que je recevrai mon premier numéro.
Ca fait pas cher le numero a ce prix !
On m'a donné un numero de "montres"
J'aime pas, ça parle a 95 % des montres a plusieurs milliers d'euros ...
Ça fait snobinard, prout prout ce magazine
- Trollex
- Fou furieux
un peu Bobo parisien aussi ?brakmar33 a écrit :Ca fait pas cher le numero a ce prix !
- Trollex
- Fou furieux
ah oui je veux bien que tu me dise. Ce serait sympa ! Ah tu es nouvelle ? Tu va voir c'est hyper hyper sympa ici que des gens bien. Je te souhaite bienvenue. N’hésites pas à faire des photos de montres à ton poignet, j'en ai marre de voir des poignets rugueux et poilus !marie a écrit :Salut,

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Magazine sans aucun intérêt. C'est du publi-reportage au kilomètre, de la pub, des tests de complaisance. Tous les poncifs marketing y sont, les commentaires sont tous élogieux.Trollex a écrit :Salut!!! les gens !!! Dites moi '' La revue des montres '' c'est un bon magazine ou y en a t'il d'autres ???
Ca se feuillette en 2 mn, et on jette, le genre de truc qui marche bien dans les aéroports.
Un bonne publication, digne d'intérêt, et reconnue par les pros pour la qualité de son contenu, c'est Watch Around: http://www.watch-around.com/.
MP si besoin 
-
Guigui 57
Même Louis Cottier?Ressort a écrit :Magazine sans aucun intérêt. C'est du publi-reportage au kilomètre, de la pub, des tests de complaisance. Tous les poncifs marketing y sont, les commentaires sont tous élogieux.Trollex a écrit :Salut!!! les gens !!! Dites moi '' La revue des montres '' c'est un bon magazine ou y en a t'il d'autres ???
[...]
(HS)Guigui 57 a écrit :Même Louis Cottier?
Plaisanterie mise à part.
Bah, ce n'est pas ce qui m'intéresse ni ce qui me plait, mais s'ils arrivent à faire tourner un business avec ça, tant mieux pour eux. Ce ne sont pas les seuls à faire ca en France.
MP si besoin 
-
Guigui 57
Tiens, toi qui est dedans, et pour rester sur l'horlogerie française, que penses-tu de la politique du groupe Ambre? Tu les vois relancer un peu la grande époque ou pas?Ressort a écrit :(HS)Guigui 57 a écrit :Même Louis Cottier?
Plaisanterie mise à part.
Bah, ce n'est pas ce qui m'intéresse ni ce qui me plait, mais s'ils arrivent à faire tourner un business avec ça, tant mieux pour eux. Ce ne sont pas les seuls à faire ca en France.