Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Superbe ! La forme de la boite, le contour légèrement galbé du cadran, le verre bombé, la grande taille des sous-cadrans, le bracelet, la qualité perçue...
Tout est beau.
Pour infos je suis un psychopathe du rapport qualité/prix, je deteste avoir l'impression de me faire "avoir" ..diront nous, ce qui dans le monde de l'horlogerie "de luxe" peut arriver . Sachant que ce chrono se négocie autour de 700€ je lui donne 9/10 en note qualité prix.(10/10 c'est une Lange pour 99€)
Le bracelet vient de la http://titi-watchstraps.com/fr/ ... un morceau de vielle sacoche.
Oué elle est bien, mais histoire de faire mon chieur, je dirais qu'il y a tout de même le guichet à date qui me gêne.
Le fait qu'ils aient étêté le 6 me dérange. Z'auraient mieux fait de pas le mettre du tout.
Bizarrement, le 3 et le 9 me dérangent moins.
Mais ça reste une belle pièce, le 7753 (et ses dérivés) étant globalement plus équilibré que son cousin le 7750.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Oué elle est bien, mais histoire de faire mon chieur, je dirais qu'il y a tout de même le guichet à date qui me gêne.
Le fait qu'ils aient étêté le 6 me dérange. Z'auraient mieux fait de pas le mettre du tout.
Bizarrement, le 3 et le 9 me dérangent moins.
Mais ça reste une belle pièce, le 7753 (et ses dérivés) étant globalement plus équilibré que son cousin le 7750.
Tout a fait d'accord sans date elle serait encore mieux.
C'est pas un 7753 c'est un 2892 ou 2894 + module Dubois Dépraz.
merci pour vos commentaires positifs
Si je précise le calibre ici c'est que cela permet a la montre d'être moins épaisse ( presque 2mm je crois) ce qui à son importance car on reproche souvent aux chronos qui embarquent un 7750 d'être trop épais !