On s'en moque de la marque... l'important c'est la montreathanase a écrit :Merci, merci. Ce n'est pas une Vixa ou une Dodane, mais elle me plait.
La montre du jour
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Magnifique Athaathanase a écrit :Type XX sur nato :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
tutaféSteve-Warson a écrit :On s'en moque de la marque... l'important c'est la montreathanase a écrit :Merci, merci. Ce n'est pas une Vixa ou une Dodane, mais elle me plait.
et pis moi j'aime pas les Dodane
(ça oblige à ralentir et ça nique les amortos)
nan sérieusement quand t'auras des sous t'achèteras un NATO à la bonne dimension passque là allo mais allo quoi

t'1 c'est beau çaathanase a écrit :Type XX sur nato :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
Guigui 57
A fond!Danlam a écrit :t'1 c'est beau çaathanase a écrit :Type XX sur nato :
Merci à tous pour vos compliments.Rico a écrit :C'est clair ça marche sur moi aussiMark5 a écrit :Vite fait en passant : un ch'tite Rolo AirKing toute meugnone :
Le bleu de ce cadran est tout simplement hypnotique...
Ça fait toujours chaud au cœur.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
Guigui 57