Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Test de drift avec la beumeu ce matin : ça gliiiiiiiiisse !
Yep.Guigui 57 a écrit :N’en pèche il était trop fort ce Gérald Genta, respect franchement parce-que en 5ans pondre deux montres originales, intemporelles et emblématiques pour deux marques prestigieuses, je dis chapeau!
Sans oublier une autre, un peu plus confidentielle, l'IWC Ingénieur
Mais d'une manière générale, j'aime bien ce style
babble a écrit :Test de drift avec la beumeu ce matin : ça gliiiiiiiiisse !

pour l'instant j'ai que 2 pneus neige à l'avant, tout en travers sur ma ptite route

-
neokony
Mon collègue de boulot à une Royal Oak et il y a une semaine elle a fait une chute de même pas 1 m. Résultat le mouvement a explosé à l'intérieur de la montre, délai du sav entre 4 et 7 moisGuigui 57 a écrit :Reno a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
enfin je me comprends
T'as vu bien l’article!
Question: entre les deux si tu devais choisir, Nautilus ou Royal Oak?
neokony a écrit :Mon collègue de boulot à une Royal Oak et il y a une semaine elle a fait une chute de même pas 1 m. Résultat le mouvement a explosé à l'intérieur de la montre, délai du sav entre 4 et 7 mois
Comment tu dois trop pleurer, quand ça t'arrive
-
neokony
Il a surtout eu les boules pour le côté très fragile de la montre finalement, sa Rolex est tombé je ne sais combien de fois et à part des petits impacts elle reste 100% fonctionnelle.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Je trouve quand même que pour une montre de ce prix^Reno a écrit :neokony a écrit :Mon collègue de boulot à une Royal Oak et il y a une semaine elle a fait une chute de même pas 1 m. Résultat le mouvement a explosé à l'intérieur de la montre, délai du sav entre 4 et 7 mois![]()
Voilà, ca va mieux, j'ai poussé mon coup de gueule
-
Guigui 57
Reno a écrit :neokony a écrit :Mon collègue de boulot à une Royal Oak et il y a une semaine elle a fait une chute de même pas 1 m. Résultat le mouvement a explosé à l'intérieur de la montre, délai du sav entre 4 et 7 mois![]()
Et c'est pourtant la norme, dans le biznessSteve-Warson a écrit :Je trouve quand même que pour une montre de ce prix^, une immobilisation de 4 à 7 mois n'est pas digne d'une "Mââââânufacture Suisssssse".
Démonstration in vivo de l'énorme baise qu'est "la montée en gamme"Je considère que le SAV doit être au niveau du prix de la montre (et accessoirement du plan marketing de la société qui cherche à nous démontrer sa supériorité à longueur de pages des magazines de montres).
+1000 Reno
Achète n'importe quel quartz à 5 euros, genre ton inspiration G-Shock, tu peux la balancer de 10m de haut, je suis sûr qu'elle s'en sort intacte
Achète n'importe quel quartz à 5 euros, genre ton inspiration G-Shock, tu peux la balancer de 10m de haut, je suis sûr qu'elle s'en sort intacte