Miammmmmm!poljat a écrit :Pour moi aujourd'hui chrono vintage
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
+1
Un beau chrono des '70 très réussi !
Un beau chrono des '70 très réussi !
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Steve-Warson
- Fou furieux
Tous ces chronos '70 me donnent envie de porter le mien
Donc ma montre pour aujourd'hui.... Chrono Onsa (un vrai Vintage
avec bracelet métal d'origine, transmis de génération en génération)

Donc ma montre pour aujourd'hui.... Chrono Onsa (un vrai Vintage

-
Guigui 57
Magnifique ce vert!Steve-Warson a écrit :Tous ces chronos '70 me donnent envie de porter le mien![]()
Donc ma montre pour aujourd'hui.... Chrono Onsa (un vrai Vintageavec bracelet métal d'origine, transmis de génération en génération)
Allez hop moi aussi chrono 70's...

J'ai dit ça, moi ?poulacourve74 a écrit :Enfin ma steinhart Neuve reçu hier , la première reçu en cadeau d’anniversaire du 24 dec avait un problème d'aiguille du chrono branlante et avait été remboursée mi janvier...
Recu hier...ou plutôt je suis aller direct chez fedex a 20 bornes de chez moi,car une journée au centre de tri pour rien , et bloquer presque la journée pour un colis ...( bon ça allait je bossais hier a 150m du centre )
AAAH ! Fedex qui propose des services impec' , livreur sans tel, douane a presque tout les coups hein Reno ?![]()
SuperbeBon celle-ci est parfaite , les photos ...bin c'est les miennes quoi![]()
-
neokony
Fana a écrit :Même montre depuis mercredi :
Bonne journée les Normaux
-
neokony
Très chouette cette "Heure Sautante" avec son magnifique strapReno a écrit :Une "Heure Sautante" pour aujourd'hui![]()
-
neokony
Top le combobromyeta a écrit :Toutes ces turtle qui passent m'ont donné envie de rajouter ma pierre à l'édifice