Vos Wishlists
Re: Vos Wishlists
Purée la Delphis, comment elle déboîte... heure sautante et minute rétrograde...
J'adore...
Et bim ! J'ai cherché le prix
J'adore...
Steve-Warson a écrit :Bouhouhou![]()
J'aurais tellement voulu gagner ton respect
Je suis quasiment sûr que quelqu'un avait trouvé, il y a quelques années…Arow a écrit :Ca va etre difficile de trouver je pense
lau84 a écrit :Modèle unique...???
Ça pique, hein ?babble a écrit :Purée la Delphis, comment elle déboîte... heure sautante et minute rétrograde...
J'adore...
Toutes mes commandes (plus d'une quinzaine) passées dessus, jamais eu aucun soucis 
De toute façons je vais devoir me faire une raison : à chaque fois qu'un truc me plaît vraiment, c'est toujours à 4 chiffres...Reno a écrit : Ça pique, hein ?
Et malheureusement, le premier chiffre n'est pas toujours un 1 ! C'est ça le pire...
Modifié en dernier par babble le 30 janv. 2015, 11:14, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
babble a écrit :De toute façons je vais devoir me faire une raison : à chaque fois qu'un truc me plaît vraiment, c'est toujours à 4 chiffres...Reno a écrit : Ça pique, hein ?![]()
Et malheureusement, le prmier chiffre n'est pas toujours un 1 ! C'est ça le pire...
Moi aussi remarque ! (et presque 6...)

-
Guigui 57
Oui, nan mais je parle de montre "mettable" quand même hein!
EDIT: style Royal Oak ou Naulilus deux créations 70's de Gérald Genta, incontournables et intemporelles!
ben voilà plus dispo
J'etais pret a cliquer ce matin, je vais sur le site et elle n'y est plus je suis ultra

J'etais pret a cliquer ce matin, je vais sur le site et elle n'y est plus je suis ultra