toi commences pas, tu ne veux pas savoir pourquoi on m'apelle lepoulpe crois moinic0 a écrit :ha oui je me souviens tu était avec mr lepoulpelepoulpe a écrit :et bahmoi j'ai deja croisser madame nic0
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
On le sait ! C'est parce que tu es mou et gluant 

c'est passque t'es tout mou comme un mollusque, trop fastochelepoulpe a écrit :toi commences pas, tu ne veux pas savoir pourquoi on m'apelle lepoulpe crois moinic0 a écrit :ha oui je me souviens tu était avec mr lepoulpelepoulpe a écrit :et bahmoi j'ai deja croisser madame nic0

pincetteneokony a écrit :On le sait ! C'est parce que tu es mou et gluant

pff bande de peigne cul.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
y a que la vérité qui blesselepoulpe a écrit :pff bande de peigne cul.

neokony a écrit :On le sait ! C'est parce que tu es mou et gluant
Mazette c'est du vécu ???
tu vois par exemple tu nous traites de peigne cul moi ça me fait ni chaud ni froid par contre je sais que neokony doit être tout rouge en train de se rouler par terre en serrant ses ptits poingsnic0 a écrit :y a que la vérité qui blesselepoulpe a écrit :pff bande de peigne cul.

vouis etes des jaloux c'est tout
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
Isabel-78 a écrit :neokony a écrit :On le sait ! C'est parce que tu es mou et gluant
Mazette c'est du vécu ???