J'approuve TOUTwhysea a écrit :Et en plus personne n'a osé cliquer en ton absence de peur de se commettre dans un achat que tu n'approuverais pas
C'est la rentrée…
Re: C'est la rentrée…
x2Reno a écrit :J'approuve TOUTwhysea a écrit :Et en plus personne n'a osé cliquer en ton absence de peur de se commettre dans un achat que tu n'approuverais pas

Et pour toi j'ai ça :monsieurbaron a écrit :fais gaffe, t'as oublié tes outilswhysea a écrit :Et en plus personne n'a osé cliquer en ton absence de peur de se commettre dans un achat que tu n'approuverais pas

Bene !Reno a écrit :… ou presque. Encore quelques jours de vacances, et je reprends mon job de chercheur.
En d'autres termes : salut les zamis, je suis de retour.
Bon retour parmi nous !
Melior !Reno a écrit :J'étais dans une des régions les plus exotiques de notre beau pays, le Loir-et-Cher… on a même poussé dans le Loiret, rapport à un hypothétique déménagement, mais ceci est une autre histoire. On a eu un temps de hyène, sans ça c'était pas mal.
Mais je note que tu n'es même pas passé me voir sur le chemin entre ta chasse en Sologne et ta nouvelle folie dans le Loiret !
Optime !Reno a écrit :Sinon je viens de passer un bon moment à relever les mails en retard et j'ai environ 5 pages de sujets non lus ('tain vous n'avez pas chômé) donc je vais tâcher de rattraper le train en marche.
Tu noteras que quelques fonctionnalités que je qualifierais de groundbreaking ont fait leur apparition sur le forum durant ton escapade ligérienne...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Roque Basse
- Modérateur Global
- Santanderino91
- Dément
C'est fou toute cette tendresse entre les modérateurs. Parfois l'on se demande si...
Non je n'ose y penser
Non je n'ose y penser

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
monsieurbaron
Ah ouais ? Pas remarqué que tu me cirais les pompes.whysea a écrit :
Marche pas sur la queue du chien en sortant.

Merci, mon coeur en est baigné d'allégresseAbbazz a écrit : Bene !
Bon retour parmi nous !![]()
Oui, je sais. J'ai honteMelior !
Mais je note que tu n'es même pas passé me voir sur le chemin entre ta chasse en Sologne et ta nouvelle folie dans le Loiret !![]()
En fait, le truc, c'est que c'était des demies-vacances pour Emma Peel, qui venait aussi pour un boulot. Du coup, voilà, tousssa…
Ligérienne, donc.Optime !
Tu noteras que quelques fonctionnalités que je qualifierais de groundbreaking ont fait leur apparition sur le forum durant ton escapade ligérienne...
J'ai appris un nouveau mot
Oui, ça fout les jetons
MerciRoque Basse a écrit :Bon retour camarade.
Deux points en plus pour les lèche-culQuand même, ce Whysea, quel lèche-cul ...