La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Je parle des protections de la couronne!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
EDIT: j'ai précisé dans mon précédent post que la Sub de ton AD est la fameuse 5512 Steve McQueen steel, j'ai bon?
Oui Guigui la Steve McQueen c'est bien une 5512Guigui 57 a écrit :Faut avoir l’œil affûté!
EDIT: j'ai précisé dans mon précédent post que la Sub de ton AD est la fameuse 5512 Steve McQueen steel, j'ai bon?

Modifié en dernier par k@iser34 le 25 janv. 2015, 20:38, modifié 1 fois.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
-
Guigui 57
k@iser34 a écrit :Oui Guigui la Steve McQueen c'est bien une 5512Guigui 57 a écrit :Faut avoir l’œil affûté!
EDIT:
Modifié en dernier par Guigui 57 le 25 janv. 2015, 20:50, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
J'ai hâte d'avoir ma O1V, histoire de me la jouer un peu façon Steve McQueen!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Celle d'aujourd'hui pour demain... est prête !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Mais oui elle sera chez toi fin de semaine!!Guigui 57 a écrit :J'ai hâte d'avoir ma O1V, histoire de me la jouer un peu façon Steve McQueen!![]()
Appellez moi Dom, je préfère!

-
Guigui 57
lesmontres a écrit :Mais oui elle sera chez toi fin de semaine!!Guigui 57 a écrit :J'ai hâte d'avoir ma O1V, histoire de me la jouer un peu façon Steve McQueen!![]()

- libellule70
- Fou furieux
Pour moi, toutes les roros se ressemblent...
Je serait bien incapable de savoir si c'est une neuve ou une ancienne, une vraie ou une fausse (sauf si je peux l'ouvrir...).
Si un jour j'achète une rolex, ce sera full set avec garantie, ouverture devant moi et certificat d'un AD
Je serait bien incapable de savoir si c'est une neuve ou une ancienne, une vraie ou une fausse (sauf si je peux l'ouvrir...).
Si un jour j'achète une rolex, ce sera full set avec garantie, ouverture devant moi et certificat d'un AD
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!