Joliesfabio59 a écrit :sur le site de yobokies , il vend des citizen même cadran mais boitier différent ,sublime , je lui ai envoyé un mail pour un achat aucune réponse. je pense qu'il se l'est garde au chaud .![]()
CITIZEN !
Re: CITIZEN !
Très sympa ça Reno.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Sympa et pas courant et comme dab des photo en pagaille.bravo
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Mon petit "graal", venu de Bulgarie par la bay, d'un privé. Elle me semble d'origine, ce qui semble difficile à trouver pour ce modèle.

Oupss !

Les photos ne sont pas super et ne lui rendent pas gloire, les défauts sont bcp moins visibles en vrai. Très jolie montre mais qui semble tjrs énorme sur les photos qu'on peux en voir, et bien plus petite en fait.

Oupss !

Les photos ne sont pas super et ne lui rendent pas gloire, les défauts sont bcp moins visibles en vrai. Très jolie montre mais qui semble tjrs énorme sur les photos qu'on peux en voir, et bien plus petite en fait.