J'insiste, parce que c'est le mot clef de la phrase. Un résumé de la personnalité de ce sémillant garçon.whysea a écrit :Détrompe toi... Reno avait mis une photo de femme à poil lors d'une de ses brillantes interventionsRoque Basse a écrit :par contre, je me répète, ça manque de femmes à poilAbbazz a écrit :tu verras les montres les plus sexy de tout internet et en plus, elles sont abordables !![]()
![]()
Presentation
-
monsieurbaron
Re: Presentation
Ouais ben vous me verriez en ce moment, vous ne me trouveriez pas si brillant 
oui hein...monsieurbaron a écrit :J'insiste, parce que c'est le mot clef de la phrase. Un résumé de la personnalité de ce sémillant garçon.whysea a écrit : Détrompe toi... Reno avait mis une photo de femme à poil lors d'une de ses brillantes interventions![]()
ben keskispasse ? t'es malade ?Reno a écrit :Ouais ben vous me verriez en ce moment, vous ne me trouveriez pas si brillant
-
monsieurbaron
Je ne sais pas si on a vraiment envie de savoir ce qui t'arrive et pourquoi tu n'es pas si brillant.... 
Assurance bagnole… je me suis fait enfler dans les grandes longueurs et j'ai la rage.
Nan mais c'est rien, ça va passer.
Nan mais c'est rien, ça va passer.
bah... tu mets ta jaquet girard au bras droit, ta Yema de guerre au bras gauche...tu les admires, et paf ça ira mieux 
Merci a tous pour ce très chaleureux accueuil.
Enfin un site ou l'on peut parler d'autres choses que de tocantes a 5 patates!!!
Enfin un site ou l'on peut parler d'autres choses que de tocantes a 5 patates!!!
Ça dépend...combien ça coute une patate ?eric . a écrit :Merci a tous pour ce très chaleureux accueuil.
- Titleist69
- Fou furieux
Bienvenue Eric.
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/