Blanc pour moi merciThomasBXL a écrit :Rouge? Blanc? Jaune?
Je suis attristé
Re: Je suis attristé
Les 3 mon capitaine +Crémant+Macvin +Vin de Paille.ThomasBXL a écrit :Rouge? Blanc? Jaune?
Ou? Disons après Beaufort en allant au sud.En direction de chez Loi.
Antoine connait. 
- bichondoufs
- Fou furieux
alors il oublie ou c´est
Prend exemple alors.monsieurbaron a écrit :Ouais, mais Antoine il boit
-
monsieurbaron
Merde Viti, t'es au fond du trou ? Tu essayes de me forcer la main depuis le début de la soirée 
Tu envoies ?vitiflor a écrit :Les 3 mon capitaine +Crémant+Macvin +Vin de Paille.ThomasBXL a écrit :Rouge? Blanc? Jaune?
Ou? Disons après Beaufort en allant au sud.En direction de chez Loi.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
oah l'autre eh !!monsieurbaron a écrit :Ouais, mais Antoine il boit
tu me fait doucement rigoler ...
veux-tu qu'on ressorte les photos de votre petite bouffe en comité réduit dans l'Est !!
t'avais les yeux bien rouges mon cochon ....
ça devait être l'émotion de voir toutes les belles montres de MArk5
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Pas du tout du tout.Je dirais même au contraire.Nous la crise ont connait pas .monsieurbaron a écrit :Merde Viti, t'es au fond du trou ? Tu essayes de me forcer la main depuis le début de la soirée
Nous avons au vu des dernières récoltes moyennes à faibles une demande plus forte que l'offre.Surtout sur les blancs, crémants et macvin en ce qui concerne le Jura.
Oui Isa j'expédie.Mais le problème c'est souvent les fdp qui se rajoutent au départ cave et font peur voir rédibitoires pour les petites quantitées.Donc faut voir.