Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Peut-être un cinquième aussi? Ceux qui s'en battent les couilles. 
ça tue comme nom :Untel a écrit :Peut-être un cinquième aussi? Ceux qui s'en battent les couilles.
"le clan de ceux qui parlent de montre et qui s'en battent les couilles (du reste pas des montres hein
Je valide, c'est ou pour la carte de membre ?
Pas de carte.jbg a écrit :Je valide, c'est ou pour la carte de membre ?Untel a écrit :Peut-être un cinquième aussi? Ceux qui s'en battent les couilles.
Sont membres de droit ceux qui s'y retrouvent.
Ca va de soit.jbg a écrit :...
"le clan de ceux qui parlent de montre et qui s'en battent les couilles (du reste pas des montres hein)"
ça fait long... et meme en raccourci:
LCDCQPDMEQSEBLCDRPDMH
On dirait ma fille qui tape à l'ordi
LCDCQPDMEQSEBLCDRPDMH
On dirait ma fille qui tape à l'ordi
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
-
clock83
Quelle misogynie......Untel a écrit :Peut-être un cinquième aussi? Ceux qui s'en battent les couilles.
mettons que Isa veuille se joindre a ce clan les gars
Je propose un con promis(heumm) ceusses qui s'en batte la techa aussi
Ah poésie quand tu nous tiens...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
... Ouais.Mark5 a écrit :Ah poésie quand tu nous tiens...
Enfin quand ça veut pas, ça veut pas hein.
On n est pas non plus spécialement connu pour ça sur MGN...monsieurbaron a écrit :... Ouais.Mark5 a écrit :Ah poésie quand tu nous tiens...
Enfin quand ça veut pas, ça veut pas hein.
Mes revues c'est ICI