Merci RenoReno a écrit :Pas mal du tout![]()
Assez surpris de la qualité Parnis c'est ma première et c'est bluffant.
Merci RenoReno a écrit :Pas mal du tout![]()
Ah, ça, c'est clair. Parnis est pour moi un des meilleurs RQP qui existent. Et pour le prix qui est généralement accessible à tous, ça fait toujours un effet démesuré.Arow a écrit :Merci RenoReno a écrit :Pas mal du tout![]()
.
Pas du toutFischm a écrit :Ah, ça, c'est clair. Parnis est pour moi un des meilleurs RQP qui existent. Et pour le prix qui est généralement accessible à tous, ça fait toujours un effet démesuré.Arow a écrit :Merci RenoReno a écrit :Pas mal du tout![]()
.
Sinon, 47mm je trouve que ça fait un peu gros quand même. AMHA, tu aurais du t'en tenir au 44mm grand max, mais c'est mon avis.
Tu la portes par dessus ton blouson ?
C'est vrai qu'il y a des trucs sympa en 47. Je me suis souvent posé la question, puis finalement résigné. J'ai peur de me retrouver avec une télévision au poignet.Arow a écrit :Pas du toutFischm a écrit :Tu la portes par dessus ton blouson ?Elle passe SOUS le blouson et elle passe casi sous la chemise. Je t'assure que la photo ne reflette pas la taille correctement.
J'ai voulu tester cette taille car il y a des modeles vraiment sympa en 47.
Si une montre de 59mm arrive à passer sous une chemise, c'est pas un 47 fillette qui va poser problèmeArow a écrit :Pas du toutFischm a écrit :Tu la portes par dessus ton blouson ?Elle passe SOUS le blouson et elle passe casi sous la chemise. Je t'assure que la photo ne reflette pas la taille correctement.
J'ai voulu tester cette taille car il y a des modeles vraiment sympa en 47.

Ben quoi ? C'est sympa une télé de poignet…Fischm a écrit :J'ai peur de me retrouver avec une télévision au poignet.![]()

J'avais commencé il y a quelques années déjàGuigui 57 a écrit :...................
Bein voila mon Reno, tu te mets aussi aux altères, c'est cool le sport! Pense à changer de poignet en mi-journée!