une Yaris TS rougeyannick a écrit :Non, mais sérieusement tu t'est acheté quoi comme voiture en vrai, hein??
Le sondage Yaris
Re: Le sondage Yaris

-
Guigui 57
Pourquoi préciser la couleur, tu viens à nouveau d'ouvrir la boîte de Pandore!nic0 a écrit :une Yaris TS rougeyannick a écrit :Non, mais sérieusement tu t'est acheté quoi comme voiture en vrai, hein??
-
monsieurbaron
nic0 a écrit :une Yaris TS rougeyannick a écrit :Non, mais sérieusement tu t'est acheté quoi comme voiture en vrai, hein??

parce que si j'avais pas précisé, avec le nombre de boulets qui zonent dans le coin y en aurait un qu'aurait ajouté "framboise"Guigui 57 a écrit :Pourquoi préciser la couleur, tu viens à nouveau d'ouvrir la boîte de Pandore!nic0 a écrit :une Yaris TS rougeyannick a écrit :Non, mais sérieusement tu t'est acheté quoi comme voiture en vrai, hein??

Moi, j'dis qu'acheter une tire de cette couleur, en soi, c'est une forme de T.S. social.antoinezrx1200s a écrit :tu veux dire que ça sent la T.S. avortée ... pire, ratée !monsieurbaron a écrit :T'en sais rien.antoinezrx1200s a écrit :il est surtout bonne pâte !!
et solide, nerveusement !
Peut être qu'il est bout du rouleau ?
T'admettras qu'il faut pas être en forme pour rouler dans une Yaris rouge Péruvien.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
bah déjà une Yaris pour choper... il va devenir vieux garçon le nicO... x-)