Mais c'est moche quand même.nic0 a écrit :LE ROUGE CHILIEN N'EST PAS UNE COULEUR CRIARDE !!!
Le topic Du Zen !
- Fischm
- Fou furieux
Re: Le topic Du Zen !
On t'a déjà dit que t'as la voix qui part dans les aigües quand tu t'énerves ?nic0 a écrit : LE ROUGE CHILIEN N'EST PAS UNE COULEUR CRIARDE !!!

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
monsieurbaron
Non, mais tu te fous de ma gueule ?nic0 a écrit :
ha nan mais là chapeau, respect man, on est dans du tellement haut de gamme que rien ne peut être meilleur que ceci
Depuis que t'as pointé ta tronche ici, tu galères pour nous pondre une vanne qui tienne à peu près la route. Pourtant on est plutôt clients, pas trop difficiles à satisfaire là-dessus. Et toi : Rien ! Jamais ! Nib ! Que dalle !
Pas un mot drôle.
Pas un.
Jamais.
Quand t'es au taquet on a...
ça :
nic0 a écrit :
Calme toi tu sais Des goûts et les couleurs ....................nic0 a écrit :oups
ha merde c'est con j'étais sérieux pour le coupmonsieurbaron a écrit :Non, mais tu te fous de ma gueule ?nic0 a écrit :
ha nan mais là chapeau, respect man, on est dans du tellement haut de gamme que rien ne peut être meilleur que ceci
Depuis que t'as pointé ta tronche ici, tu galères pour nous pondre une vanne qui tienne à peu près la route. Pourtant on est plutôt clients, pas trop difficiles à satisfaire là-dessus. Et toi : Rien ! Jamais ! Nib ! Que dalle !
Pas un mot drôle.
Pas un.
Jamais.
Quand t'es au taquet on a...
ça :
nic0 a écrit :
et puis attends le coup du juke box c'est le top du top, bon ok peut être un peu trop subtil pour l'immense majorité des participants ici je te l'accorde, mais quand même c'est d'un autre niveau qu'un gif d'un gars qui plonge dans un tas de feuilles mortes

-
monsieurbaron
Au temps pour moi.
Je suis navré, je me suis trompé.
Désolé.
Ta meilleure vanne c'était ça :

Désolé.
Mouais d'ailleurs même pas un gif sur le boul d'un mec c'est un scandale 
- Fischm
- Fou furieux
+1monsieurbaron a écrit :Au temps pour moi.
Désolé.
monsieurbaron a écrit :Au temps pour moi.
Désolé.