Orient MAKO

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
guidb
Passionné

Re: Orient MAKO

Message par guidb »

J'ai tente le sav orient jp, qui ma redirige vers le revendeur france, spiero. 89€....çar il vend la boite complete. J'ai redemende au japon, qui me dis que c'est normal.

Pourquoi l'espagne? Une raison particuliere?
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Non je disais ça parceque la marque a l'air plus répandue en espagne, donc peut être plus de pièces disponibles.
C'est à cause du manque de pièces de rechange que j'hésite toujours a prendre une mako.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
guidb
Passionné

Message par guidb »

Effectivement, si j'avais su, je serait allé vers une seiko.
Je vais chercher des coordonnés de orient espagne.
loi
Dément

Message par loi »

Féloche, mais va falloir arrêter avec cette Orient elle va finir par détrôner notre fleuron la MM ou la Heinrichssohn :186d5539: vous vous embourgeoiser les gars :twisted:
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

très jolie, cette Mako.

Suite au post de Mark5 il me semble, je m'étais laissé tenté par la version Pepsi

Image
(pour les esprits grincheux ou malicieux, la photo n'est pas d'aujourd'hui, il est donc normal que la date ne soit pas celle d'aujourd'hui)

La qualité est bonne, et le rapport qualité-prix excellent. La réserve de marche est suffisante (pas de mesure précise), et la luminosité excellente (voir le post dédié).
Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

loi a écrit :Féloche, mais va falloir arrêter avec cette Orient elle va finir par détrôner notre fleuron la MM ou la Heinrichssohn :186d5539: vous vous embourgeoiser les gars :twisted:
m'en fous moi j'ai eu les 3 msp_love
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Moi, ce qui me gène un peu sur cette montre, c'est le cadran bleu... j'aime pas trop...

Mais je crois qu'elle existe en noir, non?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
loi
Dément

Message par loi »

Le Güi a écrit :Moi, ce qui me gène un peu sur cette montre, c'est le cadran bleu... j'aime pas trop...

Mais je crois qu'elle existe en noir, non?
Oui cadran noir ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

oui elle existe en noir mais serieusement le cadran bleu estg de toute beauté avec de magnifiques reflets
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

lepoulpe a écrit :oui elle existe en noir mais serieusement le cadran bleu estg de toute beauté avec de magnifiques reflets
Ouais, mais le cadran bleu comme ça, c'est psychologique, ça me fait penser aux fausses breitling à trente francs que je voyais sur les marchés en espagne quand j'étais gosse... :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Répondre