Orient MAKO
Re: Orient MAKO
J'ai tente le sav orient jp, qui ma redirige vers le revendeur france, spiero. 89€....çar il vend la boite complete. J'ai redemende au japon, qui me dis que c'est normal.
Pourquoi l'espagne? Une raison particuliere?
Pourquoi l'espagne? Une raison particuliere?
- Santanderino91
- Dément
Non je disais ça parceque la marque a l'air plus répandue en espagne, donc peut être plus de pièces disponibles.
C'est à cause du manque de pièces de rechange que j'hésite toujours a prendre une mako.
C'est à cause du manque de pièces de rechange que j'hésite toujours a prendre une mako.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Effectivement, si j'avais su, je serait allé vers une seiko.
Je vais chercher des coordonnés de orient espagne.
Je vais chercher des coordonnés de orient espagne.
Féloche, mais va falloir arrêter avec cette Orient elle va finir par détrôner notre fleuron la MM ou la Heinrichssohn
vous vous embourgeoiser les gars 
- Roque Basse
- Modérateur Global
très jolie, cette Mako.
Suite au post de Mark5 il me semble, je m'étais laissé tenté par la version Pepsi

(pour les esprits grincheux ou malicieux, la photo n'est pas d'aujourd'hui, il est donc normal que la date ne soit pas celle d'aujourd'hui)
La qualité est bonne, et le rapport qualité-prix excellent. La réserve de marche est suffisante (pas de mesure précise), et la luminosité excellente (voir le post dédié).
Suite au post de Mark5 il me semble, je m'étais laissé tenté par la version Pepsi

(pour les esprits grincheux ou malicieux, la photo n'est pas d'aujourd'hui, il est donc normal que la date ne soit pas celle d'aujourd'hui)
La qualité est bonne, et le rapport qualité-prix excellent. La réserve de marche est suffisante (pas de mesure précise), et la luminosité excellente (voir le post dédié).

m'en fous moi j'ai eu les 3loi a écrit :Féloche, mais va falloir arrêter avec cette Orient elle va finir par détrôner notre fleuron la MM ou la Heinrichssohnvous vous embourgeoiser les gars
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Moi, ce qui me gène un peu sur cette montre, c'est le cadran bleu... j'aime pas trop...
Mais je crois qu'elle existe en noir, non?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Oui cadran noirLe Güi a écrit :Moi, ce qui me gène un peu sur cette montre, c'est le cadran bleu... j'aime pas trop...
oui elle existe en noir mais serieusement le cadran bleu estg de toute beauté avec de magnifiques reflets
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ouais, mais le cadran bleu comme ça, c'est psychologique, ça me fait penser aux fausses breitling à trente francs que je voyais sur les marchés en espagne quand j'étais gosse...lepoulpe a écrit :oui elle existe en noir mais serieusement le cadran bleu estg de toute beauté avec de magnifiques reflets
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "