Je suis attristé
Re: Je suis attristé
La dernière fois, j'avais pas vu ta voiture.



M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: Je suis attristé
par pitié laissez ma voiture en dehors de tout ça elle y est pour rien elle c'est des histoires d'adultes épargnons là 


Re: Je suis attristé
Bah voilà tu as ta réponse c'est pas me bon momentnic0 a écrit :pourquoi tu me parles comme ça t'es méchant t'as changé depuis la dernière foisMark5 a écrit :Toi casses toi !
T'as pas une montre à faire cuire ?
Re: Je suis attristé
mais c'est jamais le bon moment avec markIsabel-78 a écrit :Bah voilà tu as ta réponse c'est pas me bon momentnic0 a écrit :pourquoi tu me parles comme ça t'es méchant t'as changé depuis la dernière foisMark5 a écrit :Toi casses toi !
T'as pas une montre à faire cuire ?


Re: Je suis attristé
neokony a écrit :Et nic0 ?
Ne lui dis surtout pas qu'il n'a pas de goût parce qu'il n'a pas digéré encore
Re: Je suis attristé
'tain, je rêve ou il me drague cet Hawaïen ?
Vade rétro !
Vade rétro !



M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: Je suis attristé
Heureux homme vaMark5 a écrit :'tain, je rêve ou il me drague cet Hawaïen ?
Vade rétro !
Re: Je suis attristé
Mark5 a écrit :La dernière fois, j'avais pas vu ta voiture.

