Il me semble que l'adverbe "provisoirement" doit traîner quelque part.M.Mitsuhirato a écrit :Sans trop de rapport avec ce sujet ... C'est bien dommage d'avoir verrouillé le topic "la vanne pourrie du jour" parce que finalement le but était de rigoler tout court, sans autre arrière pensée ! (bon , soit , peut être y avait il un risque de dérive vers la fin ... Enfin , dans quelque temps, le calme revenu , si on déverrouillait?
Je suis attristé
-
monsieurbaron
Re: Je suis attristé
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
- Messages : 1893
- Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:30
- Localisation : Rhône Alpes
Re: Je suis attristé
pas vu , mais si cela est tant mieux ... Que les rires fusent !
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- lesmontres
- Modérateur Global
- Messages : 34315
- Enregistré le : 14 juin 2012, 21:50
- Localisation : Les plages du Sud Ouest
- Contact :
Re: Je suis attristé
T'as un mp!! concernant la blumo!M.Mitsuhirato a écrit :Sans trop de rapport avec ce sujet ... C'est bien dommage d'avoir verrouillé le topic "la vanne pourrie du jour" parce que finalement le but était de rigoler tout court, sans autre arrière pensée ! (bon , soit , peut être y avait il un risque de dérive vers la fin ... Enfin , dans quelque temps, le calme revenu , si on déverrouillait?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: Je suis attristé
Surtout que, on l'a oublié ici ces derniers temps, un gars sympa a dit : "Non, pour moi, le principe tient la route : on préserve la liberté d’expression, quoi qu'il en coûte..."M.Mitsuhirato a écrit :Sans trop de rapport avec ce sujet ... C'est bien dommage d'avoir verrouillé le topic "la vanne pourrie du jour" parce que finalement le but était de rigoler tout court, sans autre arrière pensée ! (bon , soit , peut être y avait il un risque de dérive vers la fin ... Enfin , dans quelque temps, le calme revenu , si on déverrouillait?
Re: Je suis attristé
J'ai tout loupé manifestement !

Bon, la bonne année les débilos de montres
Aller, je ne vous enfume pas davantage, je ne fais que passer !


Bon, la bonne année les débilos de montres
Aller, je ne vous enfume pas davantage, je ne fais que passer !

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Re: Je suis attristé
L'arrive toujours après la bataille, Narayama !
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- poulacourve74
- Fou furieux
- Messages : 2844
- Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:41
- Localisation : Marseille
Re: Je suis attristé
Bonsoir à tous,
je suis également attristé des derniers événements nationaux, qui ont fini par poluer jusqu'a mon forum de tocantes de loin le plus détendu du string et bien sûr mon préféré ...
Vous me direz que c'était prévisible, religion et politique pas mieux pour foutre la mèrd..enfin diviser, c'était pour cette raison que je m'étais très peu répandu sur le post :<< je suis (finalement pas tant que cela) Charlie>>
Cependant, je n'avais vraiment pas vu venir le départ de Roque, la création d'un autre forum....
J'espère que cela se tassera avec le temps , même s'il paraît peu probable que cela redevienne à 100 % comme avant
Pour ma part un forum de montres est avant tout fait pour parler de garde temps, en plus jusqu'à ces événements, ont pouvais le faire dans une excellente ambiance entremêlée de bonnes deconnade qui tire parfois (souvent) dans les h. s , c'est ce qui fait le charme de ce forum VRAIMENT UNIQUE dans le genre et j'aimerais vraiment que cela reste comme cela.
Je pense tout à coup à un truc: combien de membres y aurait si il existait un forum Louis Côtier... 1 c'est possible ?
J'ai dis que j'aimais le fofo avec cette deconnade caractéristique et ses h. s .... je donne l'exemple en quelque sorte
je suis également attristé des derniers événements nationaux, qui ont fini par poluer jusqu'a mon forum de tocantes de loin le plus détendu du string et bien sûr mon préféré ...
Vous me direz que c'était prévisible, religion et politique pas mieux pour foutre la mèrd..enfin diviser, c'était pour cette raison que je m'étais très peu répandu sur le post :<< je suis (finalement pas tant que cela) Charlie>>
Cependant, je n'avais vraiment pas vu venir le départ de Roque, la création d'un autre forum....
J'espère que cela se tassera avec le temps , même s'il paraît peu probable que cela redevienne à 100 % comme avant
Pour ma part un forum de montres est avant tout fait pour parler de garde temps, en plus jusqu'à ces événements, ont pouvais le faire dans une excellente ambiance entremêlée de bonnes deconnade qui tire parfois (souvent) dans les h. s , c'est ce qui fait le charme de ce forum VRAIMENT UNIQUE dans le genre et j'aimerais vraiment que cela reste comme cela.
Je pense tout à coup à un truc: combien de membres y aurait si il existait un forum Louis Côtier... 1 c'est possible ?
J'ai dis que j'aimais le fofo avec cette deconnade caractéristique et ses h. s .... je donne l'exemple en quelque sorte
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

-
clock83
Re: Je suis attristé
Salut mon potepoulacourve74 a écrit :Bonsoir à tous,
je suis également attristé des derniers événements nationaux, qui ont fini par poluer jusqu'a mon forum de tocantes de loin le plus détendu du string et bien sûr mon préféré ...![]()
Vous me direz que c'était prévisible, religion et politique pas mieux pour foutre la mèrd..enfin diviser, c'était pour cette raison que je m'étais très peu répandu sur le post :<< je suis (finalement pas tant que cela) Charlie>>
Cependant, je n'avais vraiment pas vu venir le départ de Roque, la création d'un autre forum....
J'espère que cela se tassera avec le temps , même s'il paraît peu probable que cela redevienne à 100 % comme avant
Pour ma part un forum de montres est avant tout fait pour parler de garde temps, en plus jusqu'à ces événements, ont pouvais le faire dans une excellente ambiance entremêlée de bonnes deconnade qui tire parfois (souvent) dans les h. s , c'est ce qui fait le charme de ce forum VRAIMENT UNIQUE dans le genre et j'aimerais vraiment que cela reste comme cela.
Je pense tout à coup à un truc: combien de membres y aurait si il existait un forum Louis Côtier... 1 c'est possible ?
J'ai dis que j'aimais le fofo avec cette deconnade caractéristique et ses h. s .... je donne l'exemple en quelque sorte
En effet le monde change,tout le monde évolue en fonction des événements de la vie(professionnel,privée )
de ses envies et gouts qui changent.Et même de ses convictions politiques et religieuses
Maintenant reste a retrouver un endroit apaisé pour ceux qui comme moi n’étais la QUE pour partager des choses positives .
Reste a laisser retomber le soufflet
ici ou ailleurs ......
a + mon poto
- Nico_le_Normand
- Dément
- Messages : 10552
- Enregistré le : 08 juin 2013, 19:41
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
- Contact :
Re: Je suis attristé
En évitant peut-être les noms d'oiseaux et "anathèmes" qui ont fusé de toutes parts ?clock83 a écrit :Reste a laisser retomber le soufflet
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
