Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La seule raison qui fait que je n'e, ai pas encore commandé une c'est l'absence de remontage possible à la couronne.
Pour moi c'est éliminatoire. Dommage.
Oui pour le prix je suis bluffé de la qualité. Elle est super bien équilibrée côté dimensions et design . Le mouvement semble aussi pas mal du tout.
Merci pour ton retour Untel
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
gilles302 a écrit :
Orient Ray ; je trouve cette montre tout simplement parfaite rapport qualité Prix . J'ai également la version noire et j'attends la Bleue
Untel a écrit :Oui elle est géniale. J'aime beaucoup.
La seule raison qui fait que je n'e, ai pas encore commandé une c'est l'absence de remontage possible à la couronne.
Pour moi c'est éliminatoire. Dommage.
Par contre je t'assures que ces mouvement ont plus de 30 ans, mes mako démarrent au moindre mouvement quand je les sort de leur boite de stockage!!
M.Mitsuhirato a écrit :Elles sont très belles ces Eterna, j'adore les index triangulaires ... ( Une petite préférence pour les versions à cadran noir, mais celle ci est lumineuse très élégante)
Tout pareil (bon , j'ai encore une collection assez modeste) ... Si tu songe à te séparer un jour de ta Blumo ...
Du coup, je revend ma Blumo à prix canon! Ceux qui sont vraiment très intéressés, mp!!
Je vais d'abord attendre la réaction de M.Mitsuhirato!