Steinhart Ocean
Re: Steinhart Ocean
Pas de nouvelle lunette dans la boite aux lettres ce soir ...
on verra ça lundi donc ...moi qui me faisait un plaisir d'aller l'étréner au bord de la mer ce w-e ...
Sébastien
on verra ça lundi donc ...moi qui me faisait un plaisir d'aller l'étréner au bord de la mer ce w-e ...
Sébastien

-
nemeziss
ciccou a écrit :Pas de nouvelle lunette dans la boite aux lettres ce soir ...![]()
Sébastien
En esperant que ce sera pour la semaine prochaine.
Salut
En attendant test grandeur nature en mer cet aprem sur pacifica (cata 4 places) , elle a tenu son rang en résistant a tous les paquets de mer traversé
Très très content de cette sub
Seb
En attendant test grandeur nature en mer cet aprem sur pacifica (cata 4 places) , elle a tenu son rang en résistant a tous les paquets de mer traversé
Très très content de cette sub
Seb

-
nemeziss
Salut,
Merci pour ton retour.
Je ne quitte plus la mienne,elle est parfaite.
Merci pour ton retour.
Je ne quitte plus la mienne,elle est parfaite.
Elles sont superbes ces Sub LIKE.
Ou les acheters???
Ou les acheters???
- jerrykhann
- Fou furieux
... Ben peut-être chez Steinhart directement ?... (avec un peu de chance ils en auronteric . a écrit :Elles sont superbes ces Sub LIKE.![]()
![]()
![]()
Ou les acheters???
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
J'aime bien leurs éditions spéciales. Ça me donne des idées...
Par exemple, celle-ci est jolie. Un peu chère, mais jolie...

Crédit photo : Steinhart
Ou bien ça :

Amitiés,
Abbazz
Par exemple, celle-ci est jolie. Un peu chère, mais jolie...

Ou bien ça :

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.