pourquoi ?athanase a écrit :Sur ce, si un modo pouvais verrouiller le fil ?
Je suis attristé
-
monsieurbaron
Re: Je suis attristé
-
monsieurbaron
Ah tiens les smileys passent pas dans Taptadaube.
Ok.
Bon, ben.... rien.
Ok.
Bon, ben.... rien.
- Trollex
- Fou furieux
attendez avant de fermer le topic je suis encore dans le toilettes . Prouuuuut ....pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit floc !!!
- Fischm
- Fou furieux
Classe...Trollex a écrit :attendez avant de fermer le topic je suis encore dans le toilettes . Prouuuuut ....pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit floc !!!

- Trollex
- Fou furieux
pas classe du tout mais hyper efficace ils ont pas fermé le sujet et j'ai put sortir des vaiçès !Fischm a écrit :Classe...Trollex a écrit :attendez avant de fermer le topic je suis encore dans le toilettes . Prouuuuut ....pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit floc !!!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Fermés de l'intérieur, les WC ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Trollex
- Fou furieux
oui en plus ! Non mais rigole pas une fois je me suis enfermé dans les wc et du coup c'est les pompiers qui sont venu me débloquer ! véridique !Nico_le_Normand a écrit :Fermés de l'intérieur, les WC ?
On rigole pas merci.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un blague un peu dans le genre est arrivée il y a quelques années à notre commerciale. Quand elle a fermé la porte des toilettes, les nôtres, après y être entrée, la poignée lui est restée dans la main et celle avec le carré est tombée de l'autre côté.Trollex a écrit :oui en plus ! Non mais rigole pas une fois je me suis enfermé dans les wc et du coup c'est les pompiers qui sont venu me débloquer ! véridique !Nico_le_Normand a écrit :Fermés de l'intérieur, les WC ?
On rigole pas merci.
Coup de bol pour elle, elle avait son grelot sur elle et a appelé l'animateur qui était à l'antenne à ce moment là.
Inutile de dire qu'avec cette aventure, elle a acquis une certaine renommée parmi nous !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)