Non ca c'est riennic0 a écrit :j'ai connu ça à 3h du mat', réveil brutal !whysea a écrit :Je viens de nettoyer le vomi d'une des jumelles qui a décoré tout son lit, son pyjama et puis il en restait un peu pour le couloir aussi(bon appétit si vous êtes encore à table
)
![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
monsieurbaron
En fait, c'est "Couilles" le mot.Untel a écrit : je m'en bas les nouilles,
ça c'est pas galant.c'étais la voiture de mon ex.
Tu dois pas avoir de Louis Cottier, toi.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Alors, à l'instant T, je participe à un sondage de première bourre sur la bagnole de Nico, le bien fondé de sa couleur d'origine
et les habitudes hygiéniques des chiliens
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
c'est sûr !monsieurbaron a écrit :En fait, c'est "Couilles" le mot.Untel a écrit : je m'en bas les nouilles,
ça c'est pas galant.c'étais la voiture de mon ex.
Tu dois pas avoir de Louis Cottier, toi.
L'HOMME Louis Cottier est un gentleman ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
nan mais toi t'es une fille c'est normal pour toiIsabel-78 a écrit :Non ca c'est riennic0 a écrit :j'ai connu ça à 3h du mat', réveil brutal !whysea a écrit :Je viens de nettoyer le vomi d'une des jumelles qui a décoré tout son lit, son pyjama et puis il en restait un peu pour le couloir aussi(bon appétit si vous êtes encore à table
)
![]()

Je sais, c'était juste pour rester poli.monsieurbaron a écrit :En fait, c'est "Couilles" le mot.Untel a écrit : je m'en bas les nouilles,
Histoire de pas choquer.
Que cette pute crève la gueule ouverte dans le caniveau.monsieurbaron a écrit :ça c'est pas galant.Untel a écrit : c'étais la voiture de mon ex.
Nan. Mais j'assume.monsieurbaron a écrit :Tu dois pas avoir de Louis Cottier, toi.
Nic0 je vais m"occupé personnellement de toi j'espère que tu aimes le gout du lapin chaud ce sera ton odeur 
j'ai bien une blague avec "lapin" mais je sais pas si c'est le bon moment du coupIsabel-78 a écrit :Nic0 je vais m"occupé personnellement de toi j'espère que tu aimes le gout du lapin chaud ce sera ton odeur

Non évite surtout que tu n'es jamais drôle alors bon, c'est pas forcément nécessaire de le faire voir à tout le mondenic0 a écrit :j'ai bien une blague avec "lapin" mais je sais pas si c'est le bon moment du coupIsabel-78 a écrit :Nic0 je vais m"occupé personnellement de toi j'espère que tu aimes le gout du lapin chaud ce sera ton odeur
- libellule70
- Fou furieux

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!