Pour que Roque Basse reste
- Santanderino91
- Dément
Re: Pour que Roque Basse reste
Ouais, bientôt je devrai m'excuser de défendre quelqu’un qui est loyal dans le débat, et on portera au pinacle ceux qui tapent tout le temps en dessous de la ceinture.
Et je suis resté calme, bien que j'ai eu droit a un petit "fasciste" lancé entre deux phrases.
Et je suis resté calme, bien que j'ai eu droit a un petit "fasciste" lancé entre deux phrases.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
athanase
Santan, c'est bon. Ce soir c'est la fête. On oublie tout et on recommence comme avant.Santanderino91 a écrit :Ouais, bientôt je devrai m'excuser de défendre quelqu’un qui est loyal dans le débat, et on portera au pinacle ceux qui tapent tout le temps en dessous de la ceinture.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Tu défends RB et je suis d'accord avec toi ...Santanderino91 a écrit :Ouais, bientôt je devrai m'excuser de défendre quelqu’un qui est loyal dans le débat, et on portera au pinacle ceux qui tapent tout le temps en dessous de la ceinture.
défends le sans en remettre une couche, c'est tout ce que j'ai voulu dire ...
et comme t'es un gars intelligent, je suis sûr que tu l'as bien compris comme ça !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Qu'est ce qu'on fête ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
Guigui 57
La sainte Louis Cottier!!!Santanderino91 a écrit :Qu'est ce qu'on fête ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Guigui 57 a écrit :La sainte Louis Cottier!!!Santanderino91 a écrit :Qu'est ce qu'on fête ?![]()
![]()
OH put' ... !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
-
monsieurbaron

Meeeeeeeeeeeerde....
Et il y a la date sur 39 jours (payés 40) ?
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
EH !!monsieurbaron a écrit :
Meeeeeeeeeeeerde....
Et il y a la date sur 39 jours (payés 40) ?
c'est quand mêm' aut' chose nan ??
ça a un' aut' gueule nan !!
j'ai un gros gros faible pour le sous cadran à 9H, celui des jours de la semaine ...
imagine toi avec une journée de merde en perspective, d'une simple action sur le poussoir supérieur, tu zappes ce jour maudit et tu passes au suivant ...
ainsi agit l'homme moderne et raffiné, mis en valeur par ce garde temps suprême qu'est une Louis Cottier ...
André POUSSE
André POUSSE