Pour que Roque Basse reste
Re: Pour que Roque Basse reste
vous avez reussi a me faire sourire les mecs en ce moment c'est pas gagner voila ca c'est l'esprit mgn que j'aime de la deconne et des montres.
merci vraiment
merci vraiment
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Je vois la lumièreantoinezrx1200s a écrit :ne te reproche rien ...monsieurbaron a écrit :Ouais je sais. Je me suis fait refourguer une Omega. C'est de la caille.
voit ça comme une étape vers l'infini, la plénitude ....
- Santanderino91
- Dément
Ça ne m'étonne pas que roque basse ait envie de partir. Quand on est forcé de parler à des gars qui tapent systématiquement en dessous de la ceinture.Il aurait du éviter de rentrer dans ce jeu là qui ne pouvait que le tirer vers le bas.
On a perdu supercopter on dirait.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- bichondoufs
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :nan plutot a un bocal a anchoismonsieurbaron a écrit :Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?
tu peux partire avec on ne te retient pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
si seulement on pouvait y voir l'heure aussi ..........monsieurbaron a écrit :Je vois la lumièreantoinezrx1200s a écrit :ne te reproche rien ...monsieurbaron a écrit :Ouais je sais. Je me suis fait refourguer une Omega. C'est de la caille.
voit ça comme une étape vers l'infini, la plénitude ....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Santan, c'est bon ..Santanderino91 a écrit :Ça ne m'étonne pas que roque basse ait envie de partir. Quand on est forcé de parler à des gars qui tapent systématiquement en dessous de la ceinture.Il aurait du éviter de rentrer dans ce jeu là qui ne pouvait que le tirer vers le bas.
pas besoin d'alimenter le bastringue ... alors, passe à autre chose ou vas te calmer ailleurs !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
En fait, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, notre ami de chez LC ... 
André POUSSE
André POUSSE
-
Guigui 57
+1lepoulpe a écrit :vous avez reussi a me faire sourire les mecs en ce moment c'est pas gagner voila ca c'est l'esprit mgn que j'aime de la deconne et des montres.
merci vraiment
- bichondoufs
- Fou furieux
pour ceux qui attendent le livre 7monsieurbaron a écrit :Par "graal" tu pensais à une sorte de bol ? Un réceptacle ? Une pierre incandescente peut être ?
Modifié en dernier par bichondoufs le 20 janv. 2015, 22:11, modifié 1 fois.